Par coeur Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Posté(e) 29 juillet 2013 On dirait ils font exprès de nous stresser haha ... Readh13 a réagi à ceci 1 Citer
zahira2 Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 concernant le delais de l'appel pr la visite medical apres depot de permis d'etudes pr les algeriens ?? combien ?? Salut, Environ 15-17 jours au max et 7-8 jours au min, et des fois moins ils des gens qui ont reçu l'emails en 5 jours mais c'est rare. Bonne chance. merci zahira ,tu as des infos sur l'etat de la demande '' your passport has been courried to the operation center '' Bonjour, Je ne sais pas exactement mais je comprend que votre passport a était envoyer au centre des opération ou le CRDV, et tu dois attends pour le récupérer dans quelques jours. Donc je pense que si vous avez fait la visite médicale, ça est une bonne signe si non malheursement c'est une réponse négatif. Ma réponse est juste un avis personnel et non official, donc ne démoraliser pas. Bonne chance. 50 ans au minimum....... tu fais koi dans ce coin consacre pr les jeunes Au Canada on étudie à tous les âges sans discrimination! Oui, les études à tout les ages, mais la discrimination est dans les delais de traitement. Parce que pour un français s'il n'obtien une réponse dans moin de 10 jours, il commernce à stesser et poser des questions sur les délais. malgeré que dans 10 jours il dépose et fait la visite et obtention le permit Mais pour l'agérien il attends 30 jours pour la visite médicale ou le refus, et aprés la viste medicale il dois attends une autre fois 30 jous. Donc pour seulemnt la réceptionde l'émail de la VM on doit attends 3 fois le delais de obtention d'un permis en france, et quand nous pose des questions on recois pas des réponse claire et des fois des réponse hors sujet. Merci Citer
Par coeur Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour bonjour ! Bah je repondrai moi-meme a mon sujet ... Oui la visite medicale etait positive piur le visa ... Il l'a obtenu et nous sommes tres heureux !!! Apres la visite cela a pris 3 semaines environ .. Je vous souhaite la meilleure des chances que Dieu soit avec vous ! paleo a réagi à ceci 1 Citer
Lune1989 Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour bonjour ! Bah je repondrai moi-meme a mon sujet ... Oui la visite medicale etait positive piur le visa ... Il l'a obtenu et nous sommes tres heureux !!! Apres la visite cela a pris 3 semaines environ .. Je vous souhaite la meilleure des chances que Dieu soit avec vous ! Bonjour, Félicitation pour le visa....Peux tu nous parler un peu du parcours de ton copain. qu'est ce qu'il a fait comme études en Algérie et qu'est ce qu'il va étudier au Canada et c'était quoi son dossier pour le permis d'études?? Merci Citer
zahira2 Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour bonjour ! Bah je repondrai moi-meme a mon sujet ... Oui la visite medicale etait positive piur le visa ... Il l'a obtenu et nous sommes tres heureux !!! Apres la visite cela a pris 3 semaines environ .. Je vous souhaite la meilleure des chances que Dieu soit avec vous ! Bonjour, Tous mes félicitations, j'ai tu as dit c'est une question de temps. J'ai une question, qu'est ce qu'il a fait comme preuve des ressources financières ou comme dossier financière. Merci et bonne chance. Citer
zahira2 Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Bonjour bonjour ! Bah je repondrai moi-meme a mon sujet ... Oui la visite medicale etait positive piur le visa ... Il l'a obtenu et nous sommes tres heureux !!! Apres la visite cela a pris 3 semaines environ .. Je vous souhaite la meilleure des chances que Dieu soit avec vous ! Bonjour, Tous mes félicitations, j'ai tu as dit c'est une question de temps. J'ai une question, qu'est ce qu'il a fait comme preuve des ressources financières ou comme dossier financière. Merci et bonne chance. Bonjour, XXXXXX Dans tous les cas merci. Message de la modération On reste poli, merci ! et ce n'est pas parce que quelqu'un ne vous répond pas qu'il ne veut pas le faire, il peut aussi avoir des raisons valables de ne pas se connecter au forum ! merci Citer
Readh13 Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, J'ai déposé ma demande de permis d'études y'a 1 semaine et la je viens de recevoir un mail me disant que je dois passer une visite médicale, pensez-vous que c'est bon pour le visa? Si ma visite se passe bien ISA34 a réagi à ceci 1 Citer
sarki45 Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 salam Readh13, Normalement à 99.99% le VISA est en poche et le 0.01% dans le cas d'une maladie grave inchallah tu y auras ton permis mon frère Readh13 a réagi à ceci 1 Citer
Readh13 Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Sarki45 Merci infiniment mon frère .... Je l'espère aussi inchallah Citer
Readh13 Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Je viens de passé ma visite médicale auj, mnt j'attends j'espère que cava aller inchallah Citer
Readh13 Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour tt le monde, Voila j'ai passé la visite médicale le 27 Novembre et l'a j'attends toujours, je stresse grave, la boule au ventre, sérieux c'est insupportable tt cette attente, sachant que j'ai fais ma demandé ici a paris, je regards sur le site des visas ils me dise que c'est en cours de traitement par le bureau canadien des visas...inchalah khir Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour tt le monde, Voila j'ai passé la visite médicale le 27 Novembre et l'a j'attends toujours, je stresse grave, la boule au ventre, sérieux c'est insupportable tt cette attente, sachant que j'ai fais ma demandé ici a paris, je regards sur le site des visas ils me dise que c'est en cours de traitement par le bureau canadien des visas...inchalah khir Trop récent!!patientez, vous n'avez pas le choix..entre la VM et la communication des résultats à l'Ambassade il y a un délai de 15 jours!!!! Readh13 a réagi à ceci 1 Citer
Readh13 Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) mes résultats sont tous bons, donc vous pensez que sa va etre bon pr le permis d'études ? Modifié 6 décembre 2013 par Readh13 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 7 décembre 2013 Habitués Posté(e) 7 décembre 2013 Oui, pq pas??? Readh13 a réagi à ceci 1 Citer
Readh13 Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 c'est le stresse qui me laisse me posé des questions lol c'est vraiment dure tt cette attente lol Citer
Habitués dentan Posté(e) 7 décembre 2013 Habitués Posté(e) 7 décembre 2013 c'est le stresse qui me laisse me posé des questions lol c'est vraiment dure tt cette attente lol Si tu n'arrêtes pas de stresser alors tu vas un ulcère et là!!!!!!!!!!!!!!!! Readh13 a réagi à ceci 1 Citer
Readh13 Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 hahahaha je me suis dis la meme chose looool alors je vais m'y mettre au yoga pr avoir la patience nécessaire lol Citer
Habitués dentan Posté(e) 7 décembre 2013 Habitués Posté(e) 7 décembre 2013 hahahaha je me suis dis la meme chose looool alors je vais m'y mettre au yoga pr avoir la patience nécessaire lol Prend une de ces plantes! http://guidedubienetre.com/2011/03/10-plantes-antistress/ sophie.1940 et Readh13 ont réagi à ceci 2 Citer
Readh13 Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) ok chef .... je vais opter pr la méllisa looool...cava être des litres et des litres de tisane pr m'apaiser looool Modifié 7 décembre 2013 par Readh13 Citer
MAISSALGERIE Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 j ai passer ma visite medicale le 10 sep et toujours rien est ce normal je precise LE 10 SEP 2014 Citer
Messages recommandés