Yalil Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour Un ami peut me faire travailler comme prof de français pour l'été dans un camp de vacances. Le problème, c'est que ce serait pour août donc je suis très short au niveau des délais. - d'abord, de quel type de visa est-il question ? (job d'un mois dans un centre privé pour ados) - Si jamais on m'acceptait pour le job, combien de temps pensez-vous que ça peut prendre pour avoir le visa de travail? - Si vous pouviez aussi m'indiquer les démarches à respecter- j'imagine que je dois m'adresser à l'ambassade des States.Comme je sais pas exactement de quel type de visa il s'agit, j'ai du mal à estimer en estimer les frais. J'ai cru comprendre sur sur d'autres forums qu'ils pouvaient être très élevés et que l'employeur pouvait en prendre en charge tout ou partie. - Pensez-vous que le fait d'avoir étudié cette année un an au Québec (et d'avoir visité les USA récemment) pourrait jouer en ma faveur lors du traitement de ma demande? Merci d'avance Citer
Habitués green20770 Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bonjour Un ami peut me faire travailler comme prof de français pour l'été dans un camp de vacances. Le problème, c'est que ce serait pour août donc je suis très short au niveau des délais. - d'abord, de quel type de visa est-il question ? (job d'un mois dans un centre privé pour ados) - Si jamais on m'acceptait pour le job, combien de temps pensez-vous que ça peut prendre pour avoir le visa de travail? - Si vous pouviez aussi m'indiquer les démarches à respecter- j'imagine que je dois m'adresser à l'ambassade des States.Comme je sais pas exactement de quel type de visa il s'agit, j'ai du mal à estimer en estimer les frais. J'ai cru comprendre sur sur d'autres forums qu'ils pouvaient être très élevés et que l'employeur pouvait en prendre en charge tout ou partie. - Pensez-vous que le fait d'avoir étudié cette année un an au Québec (et d'avoir visité les USA récemment) pourrait jouer en ma faveur lors du traitement de ma demande? Merci d'avance Modifié 20 juillet 2013 par green20770 Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 Hahahaa.... fou de rire, quand je lis "green20770" lorsque cette personne dit " pour ton expérience au Québec, les US s'en moquent totalement. " Malheureusement c'est vrai. Désolé mais c'est ça qui fait le Mystère Américain, le rêve de tout un chacun de venir ici aux USA et gagner sa vie. C'est ça. Bonne chance a tous alors. N'hésitez pas de me faire appel si vous avez besoin de mes services dans la visite et l'immigration aux USA. Merci bien. Citer
Messages recommandés