Near Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, je compte faire un master en criminologie à l'université de Lausanne (Suisse). Ce dernier sera-t-il reconnu aux États-Unis ? Et, si oui, quels débouchés s'offriront à moi ? Il est malheureusement possible que vous n'ayez pas réponse à ma question vu que la criminologie en Suisse est différente qu'en France. Je vous remercie d'avance pour vos réponses Citer
Habitués Puda Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, je compte faire un master en criminologie à l'université de Lausanne (Suisse). Ce dernier sera-t-il reconnu aux États-Unis ? Et, si oui, quels débouchés s'offriront à moi ? Il est malheureusement possible que vous n'ayez pas réponse à ma question vu que la criminologie en Suisse est différente qu'en France. Je vous remercie d'avance pour vos réponses Citer
Near Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) D'accord, j'aurais essayé... Je ne me faisais pas trop d'illusions mais je me suis dit que peut-être que que l'obtention d'un master dans l'une des premières école de science criminelle d'Europe augmenterait mes chance. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Modifié 22 juillet 2013 par Near Citer
Messages recommandés