Habitués loulou13 Posté(e) 19 juillet 2013 Habitués Posté(e) 19 juillet 2013 bonjour, je vous explique nous allons envoyer notre demande de csq, mon mari est dans le domaine de l'aéronautique donc assez présent à montréal,il aurait aimer trouver un travail assez rapidement(comme tous le monde je pense) mais voilà comme j'ai pu le voir c'est beaucoup le réseautage mais avez vous des solutions car on ne sait pas trop comment procéder:( ou quelqu'un connait t-il une personne dans se domaine Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 juillet 2013 Habitués Posté(e) 19 juillet 2013 peut être voir avec le membre green20770, je pense qu'il est dans ce domaine là mais toujours en recherche d'emploi.lui c'est en aérospatiale, je sais pas si aéronautique c'est la même chose Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 19 juillet 2013 Habitués Posté(e) 19 juillet 2013 Il y a eu beaucoup de pertes d'emplois en aéronautique ces derniers temps (Aveos, pour ne pas le nommer) et les employés de cette compagnie tentent encore de se replacer, certains avec beaucoup de difficulté. Maintenant, c'est comme tous les secteurs, il suffit parfois d'être au bon endroit au bon moment. Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2013 peut être voir avec le membre green20770, je pense qu'il est dans ce domaine là mais toujours en recherche d'emploi.lui c'est en aérospatiale, je sais pas si aéronautique c'est la même chose je te remercie pour l'info je vais le chercher:) et lui ecrire. Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2013 Il y a eu beaucoup de pertes d'emplois en aéronautique ces derniers temps (Aveos, pour ne pas le nommer) et les employés de cette compagnie tentent encore de se replacer, certains avec beaucoup de difficulté. Maintenant, c'est comme tous les secteurs, il suffit parfois d'être au bon endroit au bon moment. ah ouais tu m'inquiète la, mon mari visait aussi bombardier, tu connais d'autres boîtes Citer
Messages recommandés