Momo85 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, Je suis étudiant Algérien résidant en France, titulaire de deux diplômes le premier Ingénieur en Électronique obtenu en Algérie, le deuxième un Master en Électronique obtenu en France, dans la demande de certificat de sélection que j'ai envoyé le 22 mars, j'ai mis comme domaine de formation : Génie électrique, électronique et des communications (BACC. - 4ans), Code: U058 qui permet d'obtenir 6 points. Aujourd’hui j'ai appelé le BIQ,l'agent m'a dit que mon dossier m'a été retourné. Cause: mon domaine de formation ne me permet pas de faire une demande de CSQ. toute aide ou proposition de votre part sera la bienvenue, merci d'avance. Citer
idir badji Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 je pense que ça n'a rien a voir avec les diplomes que t'as ou leurs nature, c plutot question des restrictions de plus en plus drastique, qu'il ne cessent encore de durcir ...... je te propose d'essayer le fédiral ou de renvoyer ton dossier apés 31 juillet 2013; mais là aussi il faut préparer ton dossier pour etre parmis les premier 20.000 csq . bon courage Citer
idir badji Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 j'ai une petite question : vont-il re-accepter mon dossier, aprés son retour le 03 Juin 2013,? sachant que je n'ai comme assurence que mon num de réference du genre C75***** Citer
Messages recommandés