strakunta Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour. Je suis attandeux du Maroc. Cependant, depuis Avril 2013 le site officiel du Quebec n'actuel pas le tableau et on est toujours sur octobre 2010. Avez-vous des nouvelles svp ? Manifestez-vous ? Citer
Habitués Y@smin Posté(e) 16 septembre 2013 Habitués Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, je suis également une "attendeuse" du Maroc. Au fait j'ai la nationalité espagnole et marocaine et je réside au Maroc, je ne sais donc pas quels vont etre les critères de nationalité pour le traitement de mon dossier. j'ai envoyé mon dossier avec celui de mon mari et de mes deux enfants, le 14 juin et l'accusé postal date du 17 juin 2013. L'agence intermédiare nous a dit qu'il faut entre 4 et 6 mois pour avoir un accusé de reception qui equivaut (depuis mars 2013) à un accord par rapport au domaine de formation. Donc nous attendons. bon courage à vous. Citer
Abdelmalek3 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour. Je suis attandeux du Maroc. Cependant, depuis Avril 2013 le site officiel du Quebec n'actuel pas le tableau et on est toujours sur octobre 2010. Avez-vous des nouvelles svp ? Manifestez-vous ? Citer
Abdelmalek3 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour Je suis aussi un attendeux du maroc, moi j'ai eu mon accusé de reception le 2 novembre2010. Depuis plus de nouvelle jusqu'au 2 novembre2012 j'ai reçu une lettre du CIC me disant que je suis sur une liste d'attente. J'attends jusqu'a ce jour pas de r nouvelle . Citer
namroud Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 bonjour moi aussi attendeux du maroc y a t il du nouveau sur les délais pour les marocains bon courage à tout le monde Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 pour les amis marocains, ils traitent les numeros 55xxx jusqu'au 57xxx Citer
strakunta Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Posté(e) 2 novembre 2013 Ok, on patiente en espérant que les choses bougent comme même. C'est vrai que les délai sont TROP LONG en terme de traitement... Citer
Habitués yochori Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 pour les amis marocains, ils traitent les numeros 55xxx jusqu'au 57xxx salut, est ce que vous pouvez nous exposer votre procédure d'évaluation comparative des études svp?? merci Citer
dire straits Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 la route est longue, et meme tres longue, accrochez vous bien Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 pour les amis marocains, ils traitent les numeros 55xxx jusqu'au 57xxx salut, est ce que vous pouvez nous exposer votre procédure d'évaluation comparative des études svp?? merci elle est simple, rassemblez les releves de notes, traduits et les copies des originaux, plus le diplome, remplir le formulaire et payer Citer
noureak Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 BonjourMoi aussije suis marocainser j'attend l l'invitation pourla visite médicalEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés