Habitués francis32 Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 Felicitation LetiKev LetiKev a réagi à ceci 1 Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 Merci letikev je vais essayer ce numéro! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Tiens nous au courant Elo ! On attend tous ton prélèvement !! Modifié 31 octobre 2013 par anouar200 july32500 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 Ici aujourd'hui rien aussi ....J'ai presque cru en voyant un gros débit mais non c'était le chèque des impôts j'avais oublié pffffEnvoi DSCQ 29 juillet 2013Reçu le 31 juillet 2013 oukawa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 Coucou tout le monde ! Qui peut me donner des éclaircissements à propos de ce sujet ? http://www.forum.immigrer.com/topic/129018-acte-de-naissance-pour-csq/ Citer
Habitués YASA Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 Coucou tout le monde ! Qui peut me donner des éclaircissements à propos de ce sujet ? http://www.forum.immigrer.com/topic/129018-acte-de-naissance-pour-csq/ pour la tunisie il est mentionné sur l'acte de naissance( valable 3 mois) anouar200 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ithrène le Postiché Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 Félicitation à tous ceux qui ont déjà reçu leur accusé de réception, quant aux autres qui attendent toujours je leur souhaite bon courage et un prompt soulagement avec la réception de leur AR. Pour ma part j'attends encore ce fameux AR qui se fait attendre depuis longtemps Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 Salut tt le monde pour ceux qui n on pas étaient prélever ça va arriver d ici peu car hier j ai appeler pour leur dire que ma carte était expirer a minuit heure française et la dame (très gentille) m'a dit que mon dossier avait était ouvert hier et qu il fallait 3 jours pour le prélèvement! C est a dire qu il va me manquer 3 JOURS!!!!!!! Donc je vais essayer de téléphoner aujourd hui et lundi pour pouvoir passer ma nouvelle carte mais je suis écœurée... Envoyé par l'application mobile Forum ICJe précise que si le prélèvement est refuser il renvoie le dossier... Donc 3 mois de perdu encore... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mariedm Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 aie ! désolée c'est rageant à 3 jours près !!! j'espère que tu pourras faire passer ta nouvelle carte Citer
Godson333 Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Salut tt le monde pour ceux qui n on pas étaient prélever ça va arriver d ici peu car hier j ai appeler pour leur dire que ma carte était expirer a minuit heure française et la dame (très gentille) m'a dit que mon dossier avait était ouvert hier et qu il fallait 3 jours pour le prélèvement! C est a dire qu il va me manquer 3 JOURS!!!!!!! Donc je vais essayer de téléphoner aujourd hui et lundi pour pouvoir passer ma nouvelle carte mais je suis écœurée... Envoyé par l'application mobile Forum IC Je précise que si le prélèvement est refuser il renvoie le dossier... Donc 3 mois de perdu encore... Envoyé par l'application mobile Forum IC Prions. Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 Dans 4 min il est 8h... J espère que celui ou celle qui me répondra sera de bonne humeur! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 Dans 4 min il est 8h... J espère que celui ou celle qui me répondra sera de bonne humeur! Envoyé par l'application mobile Forum IC Franchement Elo je suis tes aventures depuis le début et je te souhaite vraiment sincèrement que ça marche pour toi... Ce serait vraiment trop bête pour 3 jours de perdre 3 mois... Tiens nous au courant !! En attendant je croise les doigts Edwige Citer
Habitués céline83 Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 Courage elo . J'espère ça va le faire .Envoi DSCQ 29 juillet 2013Reçu le 31 juillet 2013 Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 Je croise les doits pour toi Elo ! Tiens nous au jus .. J'espère que ça ira pour toi ... Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Dans 4 min il est 8h... J espère que celui ou celle qui me répondra sera de bonne humeur! Envoyé par l'application mobile Forum IC La CB a une date d'expiration oui mais les transactions peuvent se faire encore pdt un mois après la date d'expiration avec ma banque c'est le cas On va prier pour que ça passe Elo cava le faire on y croit Essai d'appeler ta banque le service client pour leur dire de laisser ta banque active au cas ou Modifié 1 novembre 2013 par Uncle_Bens Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 Dans 4 min il est 8h... J espère que celui ou celle qui me répondra sera de bonne humeur! Envoyé par l'application mobile Forum IC La CB a une date d'expiration oui mais les transactions peuvent se faire encore pdt un mois après la date d'expiration avec ma banque c'est le cas On va prier pour que ça passe Elo cava le faire on y croit Essai d'appeler ta banque le service client pour leur dire de laisser ta banque active au cas ou Ça pourrait être une bonne nouvelle pour toi Elo ça merci pour Elo, Uncle Bens et surtout pour cette info qui permet de garder l'espoir Edwige Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 J ai penser a appeler la banque mais elle est fermer aujourd hui!!!! Envoyé par l'application mobile Forum ICC est quoi ta banque? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 J ai penser a appeler la banque mais elle est fermer aujourd hui!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC C est quoi ta banque? Envoyé par l'application mobile Forum IC Société Générale En faite ce système est mis en place normalement dans toute les banques car imaginons ta CB expire et qu'entre temps tu as ton loyer ou tes impôts ou quooi a payer les banque laisse 1mois de délais et entre temps les gens qui reçoivent leur CB mettent a jour leur données pour leur loyers forfait internet etc Je sait pas si je me suis bien fait comprendre Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 Heureusement que notre cher uncle_bens est là pour remonter le moral merci à toi ...On attend d'avoir de tes nouvelles Elo .. Je prie pour toiEnvoyé par l'application mobile Forum IC Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 J'espère de tout cur que ça va passer pour vois tous L'entraide est essentiel ou qu'on soit et pour n'importe quel projet on est dans le même alors autant se soutenir Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés