Habitués pommemike Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 Une question... Vous pensez que avec le csq il nous envoye une.bouteille de sirop d'érable..... :-? Envoyé par l'application mobile Forum IC ch3ayba, Y@smin et barthaure ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Y@smin Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 peut être pas . regarde parfois j'ai déjà lu des réponses dans les 15 jours suivant l'envoi de leurs documents manquant . Envoi Dcsq 29/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 AR complement Tcfq 17/04/14 tout à fait, moi j'ai eu une réponse (l'intention de refus) au bout de 15 jours à partir de la réception des documents manquant Quand t'avais envoyé tes documents complémentaires Y@smin, t'avais pas précisé dans ton enveloppe qu'il s'agit de documents complémentaire et non pas d'une DCSQ ? si, si. tout à été bien précisé, et d'ailleur avec la lettre d'intention de refus il y avait le calcul des points attribué et ils avaient inclus les 8 points de l'experience prof. qui justement était à prouver lors de la demande de documents manquant. C'est à dire, qu'ils avaient reçu mes cotisations sociales, fait le calcul puis envoyé la lettre d'intention de refus en moins de 15 jours Citer
Habitués Y@smin Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 peut être pas . regarde parfois j'ai déjà lu des réponses dans les 15 jours suivant l'envoi de leurs documents manquant . Envoi Dcsq 29/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 AR complement Tcfq 17/04/14 tout à fait, moi j'ai eu une réponse (l'intention de refus) au bout de 15 jours à partir de la réception des documents manquant Quand t'avais envoyé tes documents complémentaires Y@smin, t'avais pas précisé dans ton enveloppe qu'il s'agit de documents complémentaire et non pas d'une DCSQ ? si, si. tout à été bien précisé, et d'ailleur avec la lettre d'intention de refus il y avait le calcul des points attribué et ils avaient inclus les 8 points de l'experience prof. qui justement était à prouver lors de la demande de documents manquant. C'est à dire, qu'ils avaient reçu mes cotisations sociales, fait le calcul puis envoyé la lettre d'intention de refus en moins de 15 jours le problème est que sur leur lettre de demande de documents ils ne me demandaient que les cotisations sociales. Rien sur le diplome ni sur les relevés de notes. Je leur ai donc remis juste ce qu'ils demandaient. Citer
ch3ayba Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 C'est MG ouf ! ... ou pas ... on verra ... et toi Céline ? Bonsoir Marie, Je pense qu'on a la même " Agente d'aide socio-économique " Citer
Habitués mariedm Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 C'est MG ouf ! ... ou pas ... on verra ... et toi Céline ? Bonsoir Marie, Je pense qu'on a la même " Agente d'aide socio-économique " Espérons qu'elle soit cool pour les points accordés ! ch3ayba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 . moi je sais pas j'ai pas encore eu la chance. ....ou pas... de recevoir le fameux mail de mise a jour . pffff c'est looooong . Envoi Dcsq 29/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 AR complement Tcfq 17/04/14 Nous aussi toujours aucunes news......angoissant céline83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 Bonsoir, ils nous redemandent preuves de cotisations sociales ou impôts. Vous avez envoyé quoi? Nous on avait joint copie de nos avis d'impôt. Je ne sais pas si c'est suffisant. Je doute de tout avec ce dossier... Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 C'est MG ouf ! ... ou pas ... on verra ... et toi Céline ? Bonsoir Marie, Je pense qu'on a la même " Agente d'aide socio-économique " Espérons qu'elle soit cool pour les points accordés ! J'ai également la même agente que vous !!! Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 Euh moi je vais regarder aussi si c'est la même personne que vous Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 Euh moi je vais regarder aussi si c'est la même personne que vous Oui regarde et tiens nous au jus ... Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 C'est MG ouf ! ... ou pas ... on verra ... et toi Céline ? Bonsoir Marie, Je pense qu'on a la même " Agente d'aide socio-économique " Espérons qu'elle soit cool pour les points accordés ! J'ai également la même agente que vous !!! Moi c'est MS Citer
ch3ayba Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Du coup, Marie, Anouar et moi avons la même agente MG ! Espérons qu'elle soit gentille et qu'elle nous accorde tous les points et surtout que ça ne traîne pas trop anouar200 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 C'est MG ouf ! ... ou pas ... on verra ... et toi Céline ? Bonsoir Marie, Je pense qu'on a la même " Agente d'aide socio-économique " Espérons qu'elle soit cool pour les points accordés ! J'ai également la même agente que vous !!! Moi c'est MS ah c'est pas comme nous alors Citer
ch3ayba Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) J'ai une petite question svp, qu'est-ce qu'on doit faire si on change d'adresse ? Modifié 17 juin 2014 par ch3ayba Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 C'est MG ouf ! ... ou pas ... on verra ... et toi Céline ? Bonsoir Marie, Je pense qu'on a la même " Agente d'aide socio-économique " Espérons qu'elle soit cool pour les points accordés ! J'ai également la même agente que vous !!! Moi c'est MS ah c'est pas comme nous alors Non espérons que cette agent soit sympa;) anouar200 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 Il faut leurs envoyer un formulaire de changement de situation, courant les 30 jours qui suivent ton changement C'est MG ouf ! ... ou pas ... on verra ... et toi Céline ? Bonsoir Marie, Je pense qu'on a la même " Agente d'aide socio-économique " Espérons qu'elle soit cool pour les points accordés ! J'ai également la même agente que vous !!! Moi c'est MS ah c'est pas comme nous alors Non espérons que cette agent soit sympa;) Je l’espère pour toi aussi, soit optimiste J'ai une petite question svp, qu'est-ce qu'on doit faire si on change d'adresse ? Il faut leurs envoyer un formulaire de changement de situation, courant les 30 jours qui suivent ton changement ch3ayba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pommemike Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 Ou c'est qu'on voie éxatement les initiale je ne l'ai voie pas :-( Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 Ou c'est qu'on voie éxatement les initiale je ne l'ai voie pas :-( Envoyé par l'application mobile Forum IC A la fin du mail de mise à jour du dossier, si tu l'as reçu ... Tu vas trouver le nom et prénom de l'agent(e) qui s'occupe de ton dossier Citer
Habitués Teoseb Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 Salut à tous Reçu aujourd'hui mail de refus CSQ me manque 2 points pour j'ai 47 au lieu de 49 Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 Salut à tous Reçu aujourd'hui mail de refus CSQ me manque 2 points pour j'ai 47 au lieu de 49 Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu peux nous donner encore plus de détail Teoseb ? Citer
Messages recommandés