Habitués loulou13 Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 bonjour, je viens d'avoir le BIQ je lui ai demander une info et que j'allais envoyer ma demande de csq avant le 31 juillet elle m'a dit de toute façon les personnes qui enverront leur demande de csq aujourd'hui auront les critères de séléction du 1er août sauf ceux qui on deja envoyer leur dossier et qui est déjà ouvert:( je ne comprends plus rien Citer
Habitués geckooa Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 ?? Si réceptionné avant le 31 juillet, conditions avant le 1er août non ?? A quel numéro as-tu pu joindre quelqu'un du BIQ STP Citer
Habitués geckooa Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 ?? Si réceptionné avant le 31 juillet, conditions avant le 1er août non ?? A quel numéro as-tu pu joindre quelqu'un du BIQ STP Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2013 ?? Si réceptionné avant le 31 juillet, conditions avant le 1er août non ?? A quel numéro as-tu pu joindre quelqu'un du BIQ STP Citer
DJACK Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 moi je pense que les nouvelles regles ne concernent pas ceux qui ont déposé les dossiers avant le 31 juillet .pour ton cas je pense que les nouvelles règles s'appliqueront a toi Citer
DJACK Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Salut a tous j'ai appris les nouvelles règles d'immigration qui entre en vigueur au 1er aout 2013 ,ma demande est la suivant .si le csq que l'ai envoyé au fédéral deviens caduc est ce kil pourras etre rénouvelé s'il arrive a expiration malgré ces règles ? Salut a tous j'ai appris les nouvelles règles d'immigration qui entre en vigueur au 1er aout 2013 ,ma demande est la suivant .si le csq que l'ai envoyé au fédéral deviens caduc est ce kil pourras etre rénouvelé s'il arrive a expiration malgré ces règles ? Salut a tous j'ai appris les nouvelles règles d'immigration qui entre en vigueur au 1er aout 2013 ,ma demande est la suivant .si le csq que l'ai envoyé au fédéral deviens caduc est ce kil pourras etre rénouvelé s'il arrive a expiration malgré ces règles ? Citer
DJACK Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Salut a tous j'ai appris les nouvelles règles d'immigration qui entre en vigueur au 1er aout 2013 ,ma demande est la suivant .si le csq que l'ai envoyé au fédéral deviens caduc est ce kil pourras etre rénouvelé s'il arrive a expiration malgré ces règles ? Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 moi je suis débutante pour le csq je veux déposer d'ici fin juillet,estce que ce que vous dîtes est vrai Citer
idir badji Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 mon j'ai déjà un numéro de référence du genre c748****, j'ai re déposé après un retour en mois de juin passé qu'ils est mon sort selon vous? Citer
ritabella Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 si t'as un numero de reference ça veut dire que ton dossier sera traité avec la loi ancienne donc pas de panique Citer
Messages recommandés