damienb Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Je suis à Montréal depuis septembre 2012 avec un permis de travail temporaire (2 ans) donné par mon employeur. Ma conjointe m'a rejoint en octobre 2012 avec un pvt (belge). Son pvt s'arrête donc en octobre 2012 et nous ne savons pas comment faire pour qu'elle puisse rester à Montréal. Nous ne sommes pas officiellement conjoint de fait pour le moment. Quels sont les solutions? Se déclarer comme conjoint de fait au Canada? En Belgique? Merci d'avance pour votre aide, Damien? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 5 juillet 2013 Habitués Posté(e) 5 juillet 2013 Pour être considérés comme conjoints de faits, il faut que vous puissiez justifier de 12 mois de vie commune avec factures et témoignages à l'appui. Si vous pouvez justifier de cela, ta compagne peut faire une demande de permis de travail ouvert qui sera lié à ton permis. Citer
Messages recommandés