ambition2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Salut tout le monde, J'ai besoin d'aide. Aujourd'hui j'ai posté mon dossier pour le CAQ. Et je souhaite maintenant commencer les démarches pour le permit d'étude, le permit de travail ainsi que le visa. Il se trouve que sur le site de CIC, je n'arrive pas à obtenir la demande de permit d"étude ainsi que celle pour le visa (je suis ivoirienne et je réside en France, je crois que j'ai donc besoin d'un visa pour me rendre au canada). Que dois-je faire donc pour obtenir ces demandes? J'ai installé adobe comme ils l'ont dit mais toujours rien!!!! Lorsque je clique sur "Demande de permis d'études présentée à l'extérieur du Canada (IMM1294)" je tombe sur une page avec ce texte :" to view the full contents of this document...http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html....http://www.adobe.com/support/products/acrreader.html..."" Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci pour votre aide Citer
clem10 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Salut ! Essaye de changer de navigateur internet ou bien alors télécharge les documents sur ton ordinateur et ouvre les ensuite avec adobe ! Personnellement j'avais le même problème et ça a très bien fonctionné comme ça ! Citer
ambition2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 ok!! merci je vais essayer de changer de navigateur; sinon je n'arrive pas du tout à télécharger ces demandes!!! Citer
clem10 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Lorsque tu es devant la page qui t'indique : "To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer (etc...)", en haut à droite tu as la possibilité de télécharger le document sur ton ordinateur. De mon coté ça fonctionne comme ça (je suis sur Mac) ! Citer
ambition2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 ça marche! hihhihihihihihihhi!!!!!!!!!!!!! merci Pas pire Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, Est ce que vous savez comment ça se passe pour une personne qui a besoin d'un visa sur le passport et qui a fait la demande de permis d'étude en ligne Citer
ambition2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) 5 juillet 2013 Me concernant, j'ai rempli la "demande de visa de résident temporaire présentée à l'extérieur du Canada" qu'ils ont joint dans les documents optionels quand tu fais la demande du permis d'étude en ligne. Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Me concernant, j'ai rempli la "demande de visa de résident temporaire présentée à l'extérieur du Canada" qu'ils ont joint dans les documents optionels quand tu fais la demande du permis d'étude en ligne. Et tu as envoyé ton passport à l ambassade? Citer
ambition2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) 5 juillet 2013 Me concernant, j'ai rempli la "demande de visa de résident temporaire présentée à l'extérieur du Canada" qu'ils ont joint dans les documents optionels quand tu fais la demande du permis d'étude en ligne. Et tu as envoyé ton passport à l ambassade? la photocopie des pages du passeport, oui; lis bien ce document: LISTE DE CONTRÔLE DES DOCUMENTS, PERMIS D'ETUDE si tu l'as reçu. Me concernant, j'ai rempli la "demande de visa de résident temporaire présentée à l'extérieur du Canada" qu'ils ont joint dans les documents optionels quand tu fais la demande du permis d'étude en ligne. Et tu as envoyé ton passport à l ambassade? la photocopie des pages du passeport, oui; lis bien ce document: LISTE DE CONTRÔLE DES DOCUMENTS, PERMIS D'ETUDE si tu l'as reçu. comme je fais la demande en ligne, j'ai transféré les photocopies Citer
Messages recommandés