Aller au contenu

Stage neuropsychologue a Vancouver ?


SterennBL

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je suis étudiante en psychologie et à la prochaine rentrée j'entame un master 1 de neuropsychologie en France. Je viens cependant de passer un mois de vacances à Vancouver, et la découverte de la ville ainsi que les rencontres que j'y ai faites ne m'ont donné envie que d'une seule chose : y retourner et pourquoi pas y vivre.

Mon master va malheureusement me prendre un temps fou, et je pense donc a effectuer mon stage la bas, car je ne peux pas imaginer de vivre aussi loin des personnes que j'ai rencontré.

Seulement, je ne sais pas si la neuropsychologie y est reconnue, ni s'il est possible de trouver un stage facilement en tant que française ne connaissant personne dans le milieu la bas. Je ne sais pas ou chercher, quelles sont les démarches, etc. Je suis perdue.

Merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Bonjour a tous !

Je suis étudiante en psychologie et à la prochaine rentrée j'entame un master 1 de neuropsychologie en France. Je viens cependant de passer un mois de vacances à Vancouver, et la découverte de la ville ainsi que les rencontres que j'y ai faites ne m'ont donné envie que d'une seule chose : y retourner et pourquoi pas y vivre.

Mon master va malheureusement me prendre un temps fou, et je pense donc a effectuer mon stage la bas, car je ne peux pas imaginer de vivre aussi loin des personnes que j'ai rencontré.

Seulement, je ne sais pas si la neuropsychologie y est reconnue, ni s'il est possible de trouver un stage facilement en tant que française ne connaissant personne dans le milieu la bas. Je ne sais pas ou chercher, quelles sont les démarches, etc. Je suis perdue.

Merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer !