Habitués Teoseb Posté(e) 3 juillet 2013 Habitués Posté(e) 3 juillet 2013 bonjour a tous moi 36 ans et mon fils de 5 ans avons envoyés la DCSQ hier le 02/07/2013..... j'ai une question: combien de temps le ministère des finance prélève le montant de 910$ sur ma carte bleu merci Citer
Habitués ced01 Posté(e) 3 juillet 2013 Habitués Posté(e) 3 juillet 2013 bonjour a tous moi 36 ans et mon fils de 5 ans avons envoyés la DCSQ hier le 02/07/2013..... j'ai une question: combien de temps le ministère des finance prélève le montant de 910$ sur ma carte bleu merci Il faut compter 2 à 3 mois minimum pour être prélevé. Citer
Habitués baboune Posté(e) 5 juillet 2013 Habitués Posté(e) 5 juillet 2013 Bon courage Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 6 juillet 2013 Habitués Posté(e) 6 juillet 2013 bonjour a tous moi 36 ans et mon fils de 5 ans avons envoyés la DCSQ hier le 02/07/2013..... j'ai une question: combien de temps le ministère des finance prélève le montant de 910$ sur ma carte bleu merci Il faut compter 2 à 3 mois minimum pour être prélevé. ced01 peux tu me dire car je vois que tu as fait ta demande de csq et que tu as été prélevé donc tu n'a pas eu de retour du coup dossier complet du premier coup?c'est bien sa? Peux tu me donner des conseils ou me dire ce que tu as envoyer précisement car c'est ma hantise de ne pas avoir un dossier complet:( encore merci:))) Citer
Habitués ced01 Posté(e) 6 juillet 2013 Habitués Posté(e) 6 juillet 2013 Effectivement je n'ai pas eu de retour de dossier. Après je n'ai pas de recette miracle, il faut bien respecter ce qui est demandé dans le formulaire d'accompagnement à la demande (je ne me souviens plus du nom précis du document). Il faut bien certifié conforme tes documents. Moi par exemple, je n'ai pas soumis de test de français, je n'ai pas envoyé de preuves de cotisations sociales autres que les fiches d'imposition et mon dossier n'a pas été retourné. Alors mon conseil est de faire au mieux, envoyer ce qu'ils demandent et tout devrait rouler Bon courage! Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 6 juillet 2013 Habitués Posté(e) 6 juillet 2013 Merci d'avoir répondu, oui nous préparons notre dossier csq pour l'envoyer , mon mari a un domaine a 6 point jusqu'au 31 juillet mais nous attendons le TCF que nous avons passer le 26 juin je sais pas si il arrivera a temps! Sinon tu n'a pas envoyer de test de français donc tu n'aura pas les 16 pts maxi as tu un domaine prioritaire? Pour les cotisations on m'a dit que les impôts 5 dernières années c'est sa c'est possible de les envoyées faut il les certifies conforme aussi? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués ced01 Posté(e) 6 juillet 2013 Habitués Posté(e) 6 juillet 2013 Non je n'aurai pas les points pour le test de français. Mais j'ai soumis un test d'anglais et j'ai un domaine qui rapporte 12 ou 16 points. Je ne sais plus. j'ai certifié les fiches d'impositions à la mairie. J'avoue que je ne suis plus de trop cette démarche car je viens d'obtenir un poste au Québec et j'effectue une demande de permis de travail en ce moment. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 6 juillet 2013 Habitués Posté(e) 6 juillet 2013 Merci bien;) et félicitation pour ton poste. Ok j'irais les certifiées . Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés