Mariposa81 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Voilà, je pense que tous les couples qui sont présentement en attente de nouvelles, cherchent bien souvent à en savoir un peu plus sur le fonctionnement du processus au fur et à mesure que le tout progresse et particulièrement sur les fameux délais en cours Je lance ce message aux intéressés, question de s'encourager mutuellement et voir ou chacun en est avec son dossier. Pour ma part, la demande a été reçue le 11 juin à Missisauga, sous parrainage de l'époux. Je suis en attente de mon numéro de client - tellement hâte de savoir si la première étape sera positive!!! Citer
Mariposa81 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Posté(e) 6 juillet 2013 Si ça peut aider quelques personnes en terme de délais: -Accusé de réception du CIC reçu par courriel le 4 juillet en matinée, incluant le numéro de client unique et numéro de dossier -Demande de parrainage approuvée et confirmation du dossier tranféré à Mexico, courriel reçu le 4 juillet pm. Envoie de la demande du CSQ: 05 juillet. Ça semble bien aller malgré la grève, pas de retard majeur... Feliz feliz :) Citer
genevieve76 Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) bonne nouvelle le même jour, 4 juillet, le CIC a reçu notre dossier, on va espérer bien vous l'aviez envoyez quand (demande de parrainage)? à juin? pardon on a vu maintenant ton ancien message, que vous avez envoyez le 11 juin, bonne chance Modifié 6 juillet 2013 par genevieve76 Citer
Messages recommandés