Habitués lajoie79 Posté(e) 29 juin 2013 Habitués Posté(e) 29 juin 2013 voici le lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 29 juin 2013 Habitués Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour, Mais sa veut dire quoi ? J'ai pas trop compris Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués celine13116 Posté(e) 29 juin 2013 Habitués Posté(e) 29 juin 2013 Donc rien sur Paris !!! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 juin 2013 Habitués Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Donc rien sur Paris !!! Les prochaines missions sur PARIS seront et je pense c leur période pr la France entre novembre 2013 et février 2014 je le sent venir lol de quoi Bcp patienter ... Courage Céline Modifié 29 juin 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués celine13116 Posté(e) 29 juin 2013 Habitués Posté(e) 29 juin 2013 Nous qui espérions un CSQ pour novembre au plus tard..... Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 juin 2013 Habitués Posté(e) 29 juin 2013 Nous qui espérions un CSQ pour novembre au plus tard..... Céline on garde l'espoir un CSQ par poste n'est pas a exclure ! on y croit !!! Citer
zack17 Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour, J'ai pas compris le sujet. Missions de quoi au juste?? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 juin 2013 Habitués Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour, J'ai pas compris le sujet. Missions de quoi au juste??Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Missions de sélection Les agents du BIQ font passer des entrevue pour évaluer le projet d'une personne seule ou en famille et a l'issue de cette entrevue soit on obtient le CSQ soit on se le voit refuser ! Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 29 juin 2013 Habitués Posté(e) 29 juin 2013 Si tu peux epliquer un peu + en detail stp, je ne connais pas bien ce processus. Les gens sont reçu sans avoir suffisement de points, diplomes etc ? je veux dire c est ouvert à tous ? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 juin 2013 Habitués Posté(e) 29 juin 2013 Si tu peux epliquer un peu + en detail stp, je ne connais pas bien ce processus. Les gens sont reçu sans avoir suffisement de points, diplomes etc ? je veux dire c est ouvert à tous ? Ah non non il faut atteindre un seuil c'est 49points pour une personne seule et 53 je crois pour un couple ( ou famille ) ! Citer
Habitués anelo Posté(e) 30 juin 2013 Habitués Posté(e) 30 juin 2013 Donc si je comprends bien il n'y aura pas de missions d'entrevues à Paris entre juillet et septembre 2013 ? D'où le nouveau message sur leur site... Bon bah plus qu'à espérer avoir suffisamment de points pour passer sans entrevue !! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 30 juin 2013 Habitués Posté(e) 30 juin 2013 Donc si je comprends bien il n'y aura pas de missions d'entrevues à Paris entre juillet et septembre 2013 ? D'où le nouveau message sur leur site... Bon bah plus qu'à espérer avoir suffisamment de points pour passer sans entrevue !! Oui je suis pratiquement sur qu'à la rentrée ils feront une mise a jour avec de nouvelle date de missions de sélection en fin d'année 2013 dbt 2014 Merci beaucoup ! C'est un plaisir Citer
faridovic Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 une mission = 1 agent ................ 3 missions = 3 agents qui passent les entrevues dans les périodes mentionnées merci Citer
Messages recommandés