AnemoneP Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, J'ai obtenu depuis peu mon CaQ. Je suis en train d'effectuer les demarches pour obtenir mon permis d'etudes. Apres avoir joint tout les PDF, je procede donc a la validation de mon dossier + signature electronique. "J'accepte" donc puis remplis les 3 champs : Noms, prenom(s) + reponse a la question secrete. Malheureusement le champs suivant s'affiche : Votre réponse est incomplète. Veuillez indiquer l'information nécessaire ci-dessous pour continuer. Le nom, date de naissance ou pays de naissance ne correspond pas à celui entré dans votre demande en ligne. Pour pouvoir soumettre votre demande en ligne, les noms, la date de naissance et le pays de naissance doivent correspondre. Seul le demandeur peut signer de façon électronique cette demande en ligne. Or, j'ai verifie tout ces champs quis emblent bien corrects. De plus j'ai essaye d'entrer en majuscule/minuscule, avec/sans accent mon nom et prenoms. Rien a faire : On m'affiche toujours la meme erreur. Si quelquun a une solution.. Je suis toute ouie ! Merci ! Citer
JohannMarty Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour J'ai le même problème pour finaliser ma demande de résident temporaire (VISA Visiteur). A mon avis c'est le site qui ne marche pas, par contre je ne trouve pas qui prévenir ? Citer
Messages recommandés