Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonjour à toute la communauté Immigrer.com
.
Avant de me présenter, j'aimerais vous remercier pour tout le contenu du forum vous êtes au TOP.
Ce Forum et vraiment une mine d'information et pour cela je vous remercie.
Passons a ma présentation.
Je suis un jeune homme de 33 ans aillant pour prénom Faiçal un prénom très simple est très connu tout Comme le roi du Pétrole c'est facile NON c'est comme à Calgarie vous connaissez le PETROLE NON :smile: (Bon j’arrête mes Blagues)
Je vie actuellement à Paris (75), ou je travailler en tant Ingénieur Système et Réseau.
J'ai beaucoup Voyagé dans votre pays (Mon Future Pays D'adoption) le Canada qui à chaque fois que je dois rentrer me procure toujours cette même boule au ventre.
J'aime ce Pays Continent d'ailleurs je me rappellerai toujours la tête du gentille Vancouverois qui m'a reçu à l’aéroport à l'agence de location de voiture.
Qui ma accueilli et me demande comment je m'appel et Bien Bonjour je lui Répond je suis MR DJE Vous êtes Mr DJE et bien Oui Vous êtes la personne de l'abandon me dit il.
Je lui répond de la abon quoi ?
Et Bien oui vous allez prendre la voiture jusqu’à Montréal in English Of Course et l'abandonner là-bas oui je lui répond je vais la laisser en partant de Montréal.
Et la il éclate de rire et il me dit mais voyons dont MR DJE il y a personne qui fait ça au canada les gens prennent l'avion.
Pourquoi vous ne prenez pas l'avions et hélas ce n'est que bien plus tard que c'est parole on pris de la valeur.
!!! ATTENTION !!! jeune fougueux le canada n'est pas la France ni même Europe c'est belle et bien PAYS CONTINENT et la traversée sera inoubliable dans tous les sens du terme je n'ai jamais autant conduit de toute ma vie et la N°1(highway) est interminable mais qu'elle voyage Wow.
Les Paysages sont à couper le souffle Les Rocheuses, Les Grands Lacs etc .. se sont ces petit moments qui me manque tellement et qui me donne vraiment envie de venir vivre au canada je vous passe d'autre péripétie de mes différents voyages c'est juste pour dire CANADA i love you.
Les raisons pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum c'est pour faire encore plus de connaissance et participer un max des gens et offrir le plus possible de mon modeste parcours et si mon expérience me permet d'aider les gens. Je le ferais avec joie. :smile:
Voilà tous pour ma présentation, je suis ravie de rentrée dans la communauté. Merci.
Modifié par faissdje
  • Habitués
Posté(e)

Tu as fait le voyage que je veux faire un jour, traverser le Canada en auto mais revenir en avion.

Posté(e)

je te le souhaite tu ne sera pas déçu c'est un super Voyage à faire dans une vie mais choisi la saison la plus sympas pour cette traversé