Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour les nordistes,

actuellement, y'a une promo sur le vol Lille Montréal a 524€ /pers A/R via Air France. Affichettes au stand Air France de Lesquin

TGV direct Lille ->roissy puis vol direct CDG->trudeau

Y'a plusieurs périodes dont nov, décembre et début janvier.

Promo sur Lille Toronto et Lille Vancouver. Les prix je sais plus mais idem autour de 500-550€

Perso, j'avais pris via air canada pour un A/R Paris/montréal départ CDG période de Noel 2013 1350€ pour 2 pers.

ca fait 300€ de moins sans compter le parking 2x moins cher a lesquin et l'économie de péage et gasoil.

Ca paie la location de la voiture et quelques restos la bas :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Posté(e)

slt a ton avis es ce interessant de prendre ce billet sachant que je veux me rendre a moncton

j aimerai aussi immigré labas mais je ne sais pas par quoi commencer en terme de demarche je suis pommer

• Habitués
Posté(e)

Y'a que toi qui peux répondre a ta question. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

J'habite dans le nord, pour moi c'est 400€ d'économies sur 2 A/R (300 sur les billets, et une centaine sur les a cotés) donc pour moi la question se pose pas .......

Aprés tout dépend ou tu habites si c'est compiègne, c'est clair c'est pas la peine.

En plus, Moncton, a première vue est au NB, pas au Quebec, pourquoi atterrir a Montréal !!! Hallifax est beaucoup plus prés.

Chaque immigration est différente car nous n'avons pas le même parcours professionnel, la même situation familiale.... donc ca dépend de toi.

Fouilles un peu le forum, tu trouveras ton bonheur, juste que Moncton est au NB et que donc la DSCQ (spécifique au Quebec) ne te concerne pas (Me corriger si je dis une conne.....)

Bon courage