sou 74 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour: Je dois partir en septembre au Canada pour faire mon stage d'évaluation à Montréal. Je patauge dans les démarches. Je ne suis pas sûre de la façon de remplir le formulaire de la demande du permis de travail temporaire dans sa partie "détails du travail prévu au Canada" : nom de l'employeur et son adresse, titre de l'emploi prévu, description des taches. Quelqu'unpourrait vite m'aider SVP ? Citer
sou 74 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Posté(e) 22 juin 2013 SVP qq pourrait m'aider? Heeeeeeeeeelp ; Citer
Habitués MNew Posté(e) 22 juin 2013 Habitués Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) SVP qq pourrait m'aider? Heeeeeeeeeelp ; Si ton futur employeur a déjà fait la demande de CAQ, tu peux recopier ce qu'il y a dessus. Sinon, réfères toi à ton contrat de travail ou document de stage. tu dois avoir ces informations sur des documents que t'aura fourni l'établissement dans lequel tu feras ton stage d'évaluation. Modifié 22 juin 2013 par MNew Citer
sou 74 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Posté(e) 23 juin 2013 OK merci. J'ai pas encore reçu de papier du CMQ. Je vais attendre alors. On m'a dit que le CAQ n'est plus nécessaire. Citer
Messages recommandés