Aller au contenu

CIC en grève !


Mabby87

Messages recommandés

  • Habitués

La principale revendication des diplomates est liée aux écarts de salaire entre leurs membres et d'autres professionnels du gouvernement qu'ils côtoient à Ottawa. « Nous avons fait des compromis afin d'apaiser leurs craintes au sujet de la conjoncture économique, mais ils semblent vouloir continuer à punir les diplomates, qui gagnent 14 000 dollars de moins que leurs collègues d'Ottawa qui font le même travail », a déclaré Tim Edwards.

Alors d'après moi ca ne touche que les ambassades à l'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réponse très aimable et très rapide d'une dame de l'APASE :

"Merci pour votre courriel. Je peux vous dire que nous n'avons pas des agents de l'immigration dans le service de retrait à Vegreville, mais le bureau à Ottawa a été affectée. Comment cela se rapporte directement aux services dont vous avez besoin, je ne suis pas sûr.

Je suggère que vous envoyez vos préoccupations directement au ministre Jason Kenny ([email protected]) et demander son intervention directe. L'APASE estime que seulement une pression directe sur le plus haut niveau du gouvernement du Canada mettra fin à cette impasse. Les évaluations de tierces parties intéressées, comme vous-même contribuera à une fin rapide de la situation actuelle, et ce qui permet à tous de se remettre au travail comme d'habitude.

Merci encore pour votre enquête et nous vous souhaitons bonne chance.

P.S. S'il vous plaît excuser ma grammaire atroce. :-)"

Pas de soucis pour les permis de travail de Vegreville, donc.

En revanche, pour les RP, tous les concernés devraient prendre 2 minutes pour envoyer un courriel à Mr Kenny pour le pousser à débloquer la situation.

Je veux bien les croire en ce qui concerne leur situation de travail, nous avons tous vu ce qui s'est passé à Buffalo, les délais qui ont doublé en quelques mois pour Ottawa, etc.

Un dirigeant a fait une ânerie, a mal géré et a mis tout le monde dans la galère.

UN courriel, ça n'aura aucune incidence, mais de nombreux courriels, ça peut le bouger.

Que est "in" ?

Modifié par MarineSo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maudite grève qui prolonge davantage nos délais d'attente .Qui sait combien de temps ça va durer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement