Nell987 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, J'ai obtenu récemment mon diplôme de comptabilité DCG (niveau bac+3), je travaille en tant que collaboratrice comptable dans un grand cabinet d'expertise-comptable et j'aimerais partir travailler au Québec avec mon copain. Apparement le mieux pour travailler là-bas en tant que comptable est de faire une étude comparative de ce diplôme puis de prendre des cours en fonction de cette évaluation pour une mise à niveau. Quelqu'un a t-il déjà eu recours à cette évaluation comparative de diplômes pour un DCG? De plus des bourses ou aides sont t-elles proposées pour la reprise de ses études au Québec? De plus, pour les personnes dans mon cas, pensez-vous également que c'est une bonne idée de passer le DSCG (niveau master) en France en attendant sachant qu'au Québec la comptabilité est complètement différente. Merci de vos réponses. Citer
Messages recommandés