Invité Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Effectivement il a toujours existe des gens bling-bling a toutes les époques. A l'époque il fallait avoir du beau linge, des esclaves, le teint pâle ( peau bronze=travail dans les champs=paysannes ), des terres etc.,. Aujourd'hui il faut un gros char, la rôlex et montrer sa virilité a travers son chéquier. Heureusement qu'il a toujours existe d'autres façon de séduire ou de tomber amoureux car heureusement que ces choses la ne sont pas réservé qu'aux biens portants (physiquement ou économiquement ) Si tu prends n'importe quel tabloïd, on peut y voir des tas de gens qui s'offrent des gros cailloux, des îles paradisiaques, des sacs a main et cie, et pourtant on voit aussi souvent comment ces couples finissent. En effet l'amour ne semble pas se limiter qu'aux apparences ou au sexe. D'ailleurs je me trompe peut être mais j'ai l'impression que plus tu mise sur le "sexy", plus tu es malheureux en amour. Sinon effectivement je ne vois pas personellement en quoi une femme active en sueur après l'effort serait moins attractive qu'une autre pleines d'artifices et qui passe son temps a se faire la manucure. Modifié 13 juin 2013 par Je reve Citer
Habitués felipe Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Posté(e) 13 juin 2013 Et les leggings ça m'énerve, mon dieu que ça m'énerve... J'ai l'impression de les voir se balader en pyjama. C'est tellement cheap. Omg... Ca me traumatise visuellement... Oui enfin je ne sais pas depuis combien de temps tu as quitté la France, mais des filles en leggins il y en a aussi beaucoup en France. Et des leggins, il n'y a pas que les leggins à 5 euros de chez Kiabi, il y en a aussi qui sont de qualité style dentelle noire, satin, bref il y en a de toutes sortes et si la fille est bien foutue, ça rend vraiment bien. Trouver que ça fait mec alors que ça épouse les formes, comment dire.... il y en a aussi qui sont de qualité style dentelle noire, satin, bref il y en a de toutes sortes et si la fille est bien foutue, ça rend vraiment bien Parle moi de ça... parle moi de ça .... ^^ Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Personnellement les questions que je me poses avant d'envisager (ou continuer dans mon cas) un tel projet (immigration): Quelles sont mes perspectives professionnelles dans mon pays (d'origine) - Mes raisons pour immigrer sont-elles économiques ou sociales - A mon age, suis je prêt à connaitre le chômage et/ou la précarité sur une période plus ou moins longue - Ai je les ressources pour faire marche arrière si mon projet échoue - Suis je prêt à vivre dans une culture totalement différente de la mienne à long terme Personnellement je me poses ces questions tous les jours.... Il est vrai que le Quebec (de loin) offre beaucoup plus d'opportunités professionnelles dans le domaine IT que le Bénin, c'es indéniable. Mais opportunités ne veulent pas dire emploi. Je ne partage pas beaucoup des valeurs avec la société actuelle béninoise. Certains aspects des valeurs occidentales (et canadienne) sont plus en accord avec l'idée que je me fais du respect des libertés individuelles et (en théorie) la charte des valeurs québécoise me ravie et de même que la laïcité. Mais est ce que les textes sont en accord avec la réalité du terrain? Je ne sais, comme l'a dit je rêve, il y a une part d'imprévisible dans l'immigration et il revient à chacun de nous de se poser les bonnes questions et de connaitre son seuil de tolérance. Je me donnes encore 2 ans (le temps de finir mes études) pour y réfléchir. Bon courage Modifié 13 juin 2013 par Ornella89 veniziano a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés