Aller au contenu

enfin le visa/ corage les africains


matias

Messages recommandés

  • Habitués

j ai fais ma dpi en 99 et je viens enfin de recevoir hier ma grosse brune. etais - je heureux? .... bof tellement je deseperais que je n y ai pas fais attention quand le postier l a mise ds ma bp. ce n est qu au retour du boulot que ....

qu elle aventure . duarnt cest 4 ans. bien de chose ont change. je me separe de ma blonde( congolaise) en 2000. j ai perdu mon emploi en 2001. et je suis arrive en france en 2001 ou j ai vecu presque sans papier. le comble c est que lundi j ai recu ma carte de sejour francaise et jeudi le visa canadien . maintenant j ai enfin le droit de travailer en france et de quitter la france pour le canada j hesite...

protection social france et proximite avec l afrique contre reve d enfance, possibilte d evolution et ouverture quebecoise que choisir. pour l instant je reste en france jusqu a la fin de validite du visa histoire de muscler mon compte et de voir ce que la france a de bon et me decider en connaissance de cause.

4 ans !!!!

courage a tous qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation à toi,sinon chapeau pour ta patience.

apacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations!!

c'est vrai que c'est long 4 ans

reflechis bien pour faire le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations,

vu ton courage c'est vraiment merité. sinon je pense que tu peux vraiment commencer a refaire ta vie au Canada. C'est beaucoup mieux. ensuite une petite precision car j'ai un ami qui est un peu dans ton cas. tu n'avais donc pas ta carte de sejour durant tout le processus ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations matias:-) quelle accumulation de bonnes nouvelles! t'es bien chanceux et comme on dit, la patience est un chemin d'or. Tout ce que je peux te conseiller après avoir vécu un an au québec et trois en france, tu sauras mieux t'intégrer au québec; mais attention, Bombardier est en pleine crise; mais n'empêche pour un chanceux comme toi! l'ouverture d'esprit au québec (canada) n'a rien de comparaison avec l'europe en général. Comme tu l'as bien dit, bats-toi pour te faire du fric (sous) en France puis....

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSS laugh.giflaugh.giflaugh.gif Bonne chance pour la suite wink.giflaugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation! il faut bien préparer ton départ tu es sur la bonne voie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes Félicitations notre ami l'africain

j'espère que tu trouveras avec la brune une autre blonde congolaise

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour tout vos encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans ohmy.gif

C'est vraiment incroyable ces délais, en tout cas j'espère que cette longue attente et tout ce courage, parce qu'il en faut vraiment pour endurer ces délais seront bien récompensés une fois de l'autre côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement