Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

J'aimerais savoir parmi vous si vous avez fait affaire avec votre député fédéral pour avoir des informations concernant votre dossier ? Quel a été le résultat de votre démarche?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Ce dépend des députés ma belle pour ma part époque il ne ma pas été de secours du tout et j'ai même porter plainte a min retour au pays car en plus de ne mavoir pas aider figure toi que jetais rentrer au pays avec mon mari en parrainage de plus 18 mois le député disais lui vous êtes encore en enquête sécuritaire hihihi il étais dans les pattates mais il as de bons qui te donne les grandes lignes ou ton dossier est rendu.Si ton dossier est dans les délais attentes il ne pourra pas bcp de plus infos mais beaucoup autre personne ici sur le site te donnerons des bonnes expériences quand ton députés appel lui as une numéro pour faire le suivis certain personne icic on déjà parler que eux on l'heure juste ou étais rendu ou si manquais des chose au dossier afin de finaliser le tout..De quel coin est ton députer j'ai remarquer si tu bien une endroit il peut immigration le service est bon .Alors bonne chance dans tes démarches et aussi tu pourra lire de ceux qui on eux bonne expériences j'espère qui te seront de bon recours

Oceane

Posté(e)

Ce dépend des députés ma belle pour ma part époque il ne ma pas été de secours du tout et j'ai même porter plainte a min retour au pays car en plus de ne mavoir pas aider figure toi que jetais rentrer au pays avec mon mari en parrainage de plus 18 mois le député disais lui vous êtes encore en enquête sécuritaire hihihi il étais dans les pattates mais il as de bons qui te donne les grandes lignes ou ton dossier est rendu.Si ton dossier est dans les délais attentes il ne pourra pas bcp de plus infos mais beaucoup autre personne ici sur le site te donnerons des bonnes expériences quand ton députés appel lui as une numéro pour faire le suivis certain personne icic on déjà parler que eux on l'heure juste ou étais rendu ou si manquais des chose au dossier afin de finaliser le tout..De quel coin est ton députer j'ai remarquer si tu bien une endroit il peut immigration le service est bon .Alors bonne chance dans tes démarches et aussi tu pourra lire de ceux qui on eux bonne expériences j'espère qui te seront de bon recours

Oceane

Un traducteur svp?

• Habitués
Posté(e)

Tu veut quoi mrs fredou comme traduction elle nous a demander si un député peut aider pour son dossier. Et si il avais des gens qui in eux recours a ca.....Jai répondu dans mon cas que non mon depute ne ma pas aider du tout mais surment il des cas de gens ici que oui il l'on aider excuse moi si toi ta pas compris clairement mon affaire je dois être trop stupide pour m'avoir fait comprendre...désoler premièrement mon ipad déconne et depuis il des cas ou je lis sont pire déchiffrer qui demande vraiment un traducteur sais pas moncas...Anyway la principale qui demander infos si elle n'a pas compris ben elle n'a que demander ce quelle comprend pas ok

J'ai pas besoin de toi mrs fredou pour me faire dire un traducteur te surment si parfait que ça mrs fredou si tu etais si parfait tu aurais pas besoin de traducteur tu aurais tout compris du premier coup. ......Ouf. plus ça change sur le site ici et plus sais tjs pareil le monde toujours mettre leur grain de sel et a bitcher..Au moins même si ma premier langue n'est pas le français je me suis essayer a lui répondre au moins.

Sur ce mrs fredou nul n'est parfait

Posté(e) (modifié)

Merci Oceane pour ta réponse et j'ai très bien compris ce que tu ma dit et ton français est très bien même qu'il y a des québécois qui parle pas mal moin bien que sa alors t'inquiète :smile:

Bonne journée :smile:

Modifié par Mabby87
  • Habitués
Posté(e)

Pour ma part, mon député fédéral a été d'un appui et d'une aide superbe. Du côté du provincial, elle avait de bonne intention mais étais dans le champs de patate avec celle de oceane :)