MilkyWay Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Hello à toutes et à tous, L'heure de mon départ approchant et ayant les fonds suffisants je me demandais quelle(s) preuve(s)apporter aux douaniers pour justifier de mes fonds ? Est-ce qu'un simple justificatif attestant du solde de me compte réalisé et signé par ma banque peut suffire ou est-ce qu'il faut un relevé de compte complet ? Merci par avance Citer
Habitués aureletyo Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 Salut le document de ta banque suffit . Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Nick O'Reigh Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Un relevé de compte bancaire canadien (si tu as déjà un compte là ba), sinon une attestation écrite de ta banque devrait faire la job Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 Un relevé bancaire récent suffit. Citer
MilkyWay Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Posté(e) 8 juin 2013 Est-ce qu'un document signé par ma banque attestant de mes fonds datant d'une semaine avant mon depart ne sera pas trop vieux ? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 9 juin 2013 Habitués Posté(e) 9 juin 2013 Est-ce qu'un document signé par ma banque attestant de mes fonds datant d'une semaine avant mon depart ne sera pas trop vieux ? Prend ton plus récent relevé bancaire, il n'y a pas besoin d'attestation. Autrement, oui même avec une date d'une semaine avant, cela devrait aller. Ne sois pas trop parano avec cela, avec un peu-beaucoup- de chance, on ne te demandera du tout. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Juste ton relevé de compte... Mais tu as signé une déclaration attestant que tu avais les fonds suffisants. Il y a très peu de chance qu'ils te demandent des justificatifs. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 juin 2013 Habitués Posté(e) 9 juin 2013 Un relevé bancaire récent doit suffir Citer
MilkyWay Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Posté(e) 9 juin 2013 Merci à toutes et à tous pour vos réponses oui je suis un peu parano avec ça Citer
Messages recommandés