melow02 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Je prépare doucement les documents pour le CSQ et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur plusieurs choses: - C'est quoi une preuve de cotisations sociales ? - Si je donne les impôts sur le revenu en original me renvoi t-on les documents ? - Les bulletins de salaire peuvent-ils être certifiés conforme par la mairie ? (car vu que pour l'évaluation comparative on m'a refusé mes dossiers certifiés conformes par la mairie maintenant je sais plus.) Merci d'avance. Citer
Chris974 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, pour les cotisations, normalement c'est inscrit sur les fiches de paies. Avec mon mari, nous avons envoyé le relevé de carrière que tu peux demander sur le site de l'assurance retraite. Le dossier a été ouvert. Attention n'envois pas d'originaux, lls ne te seront pas rendu. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
melow02 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Posté(e) 6 juin 2013 Merci pour votre réponse, je vais voir ça ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juin 2013 Habitués Posté(e) 26 juin 2013 En Algérie on retire l'historique des cotisations sociales ou à défaut l'attestation d'affiliation à la CNAS (caisse nationale des assurances sociales) ..... il doit y avoir un organisme comme tel en France j'imagine qui octroi un tel document Aussi en présentant tes certificats et attestations de travail ainsi que tes fiches de paie, ceux-ci doivent aussi démontrer ton No de sécurité sociale et tes différentes cotisations menseulles à la sécurité sociale ! Citer
osgood19 Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 donc en demandant à la sécurité sociale on peut obtenir cela? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 appelle les pour voir du moins avant de te déplacer ! Citer
Messages recommandés