Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je prépare doucement les documents pour le CSQ et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur plusieurs choses:

- C'est quoi une preuve de cotisations sociales ?

- Si je donne les impôts sur le revenu en original me renvoi t-on les documents ?

- Les bulletins de salaire peuvent-ils être certifiés conforme par la mairie ? (car vu que pour l'évaluation comparative on m'a refusé mes dossiers certifiés conformes par la mairie maintenant je sais plus.)

Merci d'avance.

Posté(e)

Personne ?

Posté(e)

Bonjour, pour les cotisations, normalement c'est inscrit sur les fiches de paies. Avec mon mari, nous avons envoyé le relevé de carrière que tu peux demander sur le site de l'assurance retraite. Le dossier a été ouvert. Attention n'envois pas d'originaux, lls ne te seront pas rendu. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Posté(e)

Merci pour votre réponse, je vais voir ça !

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

En Algérie on retire l'historique des cotisations sociales ou à défaut l'attestation d'affiliation à la CNAS (caisse nationale des assurances sociales) ..... il doit y avoir un organisme comme tel en France j'imagine qui octroi un tel document

Aussi en présentant tes certificats et attestations de travail ainsi que tes fiches de paie, ceux-ci doivent aussi démontrer ton No de sécurité sociale et tes différentes cotisations menseulles à la sécurité sociale !

Posté(e)

donc en demandant à la sécurité sociale on peut obtenir cela?

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

appelle les pour voir du moins avant de te déplacer !