ukilla Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Allo a tous, Je suis desesperé (comme beacoup de vous). Il y a personne qui me reponde a ca par telephone et je suis tané....Grrr. J´espere que il y aura quelle qu´un avec mon meme problem. Je suis avec un PVT ( Young Prof. Visa) et mon employeur veut continuer avec moi comme travailleur. Je suis Contractor, ca veut dire, chaque fois qu´il me besoigne je suis payé. J´ai aucun contrat signé avec lui. J´ai de futures proyects avec lui et je besoigne d´un permit du travaille. Le problem viens ici. Par la politique de l´entreprise, il peut pas me faire un Avis Sur le Marche du travaille. Je suis Agent de Bord. Comment je peux obtenir un permit du travaille, pendant que j´applique pour la Residence Permanent???? Je vais apprecie tout vos commentaires. Bon courage a tous, car c´est pas facil etre immigrant au Canada avec les papiers. Merci en avance Citer
Messages recommandés