dseb08 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si le CSQ est obligatoire pour participer aux journées Québec qui se dérouleront le 8 et 9 juin a paris car je voudrais envoyer ma candidature pour un poste.. merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués MNew Posté(e) 3 juin 2013 Habitués Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si le CSQ est obligatoire pour participer aux journées Québec qui se dérouleront le 8 et 9 juin a paris car je voudrais envoyer ma candidature pour un poste.. merci d'avance pour vos réponses Bonjour, non tu n as pas besoin de CSQ. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
dseb08 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Posté(e) 3 juin 2013 merci de la réponse donc pas besoin de csq, ni de residence permanente ? car je n'ai pas démarré les démarches d'immigrations Citer
dseb08 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Posté(e) 6 juin 2013 Voila, j'ai confirmé l'entretien. J'espère sincerement que cela va aboutir. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
dseb08 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 L'entretien s'est bien passé. J'espère sincerement que ma famille et moi-même iront au Québec. Réponse d'ici 1 a 2 semaine. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés