Aller au contenu

DCSQ JUIN 2013!


Messages recommandés

Bonjour!

Je me joins a votre attente...

Dossier envoyé le 21/06 (reçu le 25/06).

AR ouverture du dossier daté du 04/09.

Bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous.

De mon coté rien à signaler. mais je pense que l'on va attendre encore pas mal de temps car en ce moment pour l'obtention du CSQ il faut selon ce que je vois un délai d'un an environ donc on a encore le temps d'attendre.

Bon courage à tous.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

AR MICC : reçu le 28/10/2013, mais les frais n'ont pas été débités à cause de la validité du chèque que j'ai envoyé.

L'examen de ma demande a débuté mais j'ai 90 jours pour payer les frais faute de quoi ma demande sera annulée.

Bonne chance à toutes et à tous :smile:.

Modifié par amine_hani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

Pour ma part, pas de nouvelles. Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ceux qui ont déposé leur dossier en juin, bonne année et que 2014 nous apporte à tous le CSQ!!

J'ai vu que quelqu'un qui a déposé son dossier mi avril vient d'avoir son CSQ début janvier!! Ça redonne le moral..

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux de mars 2013 aussi certains ont eu leur CSQ donc cela démontre que le délai affiché sur le site du micc est faux

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Pour ma part, dscq envoyée le 15 mars 2013. Accusé de réception et frais le 6 juin. Mail du MICC début janvier 2014 me demandant de remplir un document de mise à jour de ma situation avant analyse de mon dossier. Depuis en attente...C'est long! lol. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

Un petit mot pour savoir si certains d'entre nous on reçu des nouvelles, des mails de mises à jour ou autres.

Merci. Pour ma part, rien pour le moment. Je passe le test de francais la partie écrite le 20 mars 2014 afin de retrouver les 2 points perdus suite aux nouvelles règles.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de notre côté.

Je m'étais inscrit pour passer la compréhension et l'expression écrite mais quelques semaines après le centre de passation du test m'a contacté pour me dire qu'il ne faisait plus ce genre d'épreuve individuelle, c'était soit tout repasser ou se faire rembourser, du coup je me suis fait remboursé.

Comment rattraper les 2 points ? Nous partons en vacance au Canada cet été, on leur fera part des copies des billets (+1pt) et je passe à 47 mois d'expérience pro (donc 8 pts à ce critère au lieu de 6) ça nous fera un total de 3 points... espérons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je l'espère pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici non plus rien de nouveau sur le dcsq.

La bonne nouvelle c'est que mon amie et moi avons décrocher un PVT ... Donc on partira bientôt !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t'il quelqu'un ici :search:

Bonjour, je me lance enfin sur ce forum que je trouve trop bien

il permet vraiment de se sentir moins seul dans cette attente qui semble interminable,

on est dans la même situation que toi car envoi du dossier le 24/06/13 et prélèvement en date du 18/09

et depuis silence radio!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

Je viens de passer le test de français partie écrité (avec les 2 épreuves) bien c'est assez compliqué quand même. Mais bon c'est fait maintenant j'attends les résultats.

Toujours pas de nouvelles pour quelqu'un ? Pour ma part, silence radio donc on continue à attendre

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous donnez des nouvelles. J'ai reçu aujourd'hui dans mon mail une intention de refus si je ne complète pas sous 90 jours un certains nombres de documents.

Il s'agit pour ma conjointe de fournir son dernier diplôme et relevés de notes et pour moi mon titre de séjour. Juste ça. On fera la demande de son diplôme Lundi et dès que ça sort on envoie le tout.

Avez vous eu des nouvelles??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par klibr007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous donnez des nouvelles. J'ai reçu aujourd'hui dans mon mail une intention de refus si je ne complète pas sous 90 jours un certains nombres de documents.

Il s'agit pour ma conjointe de fournir son dernier diplôme et relevés de notes et pour moi mon titre de séjour. Juste ça. On fera la demande de son diplôme Lundi et dès que ça sort on envoie le tout.

Avez vous eu des nouvelles??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Quelles sont tes statistiques(dates), AR...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement