Aller au contenu

DCSQ JUIN 2013!

Messages recommandés

• Habitués
Oui, j'ai appelé directement. Tu trouveras les coordonnées du site le plus proche de chez toi ici : http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/expedier/trouver_agence_dhl.html

• Habitués

Enveloppe gonflable Chronopost : 77 € :whistlingb:

Arrivé en 3 jours ouvrés :Crylol:

• 1 month later...
  • Habitués

Bonjour YASA. S'il te plait peux tu nous diree quand est ce que tu as envoye ta DCSQ

Bonjour YASA. S'il te plait peux tu nous diree quand est ce que tu as envoye ta DCSQ?

• Habitués

Bonjour YASA. S'il te plait peux tu nous diree quand est ce que tu as envoye ta DCSQ

Bonjour YASA. S'il te plait peux tu nous diree quand est ce que tu as envoye ta DCSQ?

• Habitués

Waouh! Ils sont déjà en Juin! Ton dossier etais prioritaire?

oui domaine prioritaire 16 points

• 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir à tous

Cela fait un moment que je ne me suis plus connecté sur ce forum. Mais je passais de temps en temps vite fait.

Au passage, félicitation à YASA pour son prélèvement.

Alors il y a aussi du nouveau de mon côté, je me suis connecté par hasard aujourd'hui sur mon compte et j'ai vu que j'ai été prélevé depuis le 11/09/2013 et c'est passé sur mon compte le 13/09. Ce qui est surprenant j'avais appelé le BIQ et il n'avait toujours pas trace de mon dossier. Ils m'ont aussi dit que les délais de prélèvement ont augmenté. Du coup j'y pensais plus du tout. Et je n'ai reçu aucun mail n'ont plus jusqu'à présent.

Une nouvelle partie commence. Je me connecterai très souvent en espérant que vous aurez aussi de bonnes nouvelles à nous annoncer très bientôt.

A très bientôt les amis.

Croisons les doigts....

Prise de décision : Décembre 2012

Envoi DCSQ : 01/06/2013

AR postal : signé à Montréal le 07/06 et reçu le 14/06

Prélèvement BIQ: 11/09/2013

Modifié par klibr007

• Habitués

Bonsoir à tous

Cela fait un moment que je ne me suis plus connecté sur ce forum. Mais je passais de temps en temps vite fait.

Au passage, félicitation à YASA pour son prélèvement.

Alors il y a aussi du nouveau de mon côté, je me suis connecté par hasard aujourd'hui sur mon compte et j'ai vu que j'ai été prélevé depuis le 11/09/2013 et c'est passé sur mon compte le 13/09. Ce qui est surprenant j'avais appelé le BIQ et il n'avait toujours pas trace de mon dossier. Ils m'ont aussi dit que les délais de prélèvement ont augmenté. Du coup j'y pensais plus du tout. Et je n'ai reçu aucun mail n'ont plus jusqu'à présent.

Une nouvelle partie commence. Je me connecterai très souvent en espérant que vous aurez aussi de bonnes nouvelles à nous annoncer très bientôt.

A très bientôt les amis.

Croisons les doigts....

Prise de décision : Décembre 2012

Envoi DCSQ : 01/06/2013

AR postal : signé à Montréal le 07/06 et reçu le 14/06

Prélèvement BIQ: 11/09/2013

félicitation :thumbsup:

bonjour cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée mais je tenais a vous informer que nous avons été prélevé des frais le 19/09 pour un dossier envoyé le 12/06

bonne soirée a tous

Hello, j'ai été prélevé vendredi, dossier déposé le 10 juin au MICC. Nous attendons l'AR.

Bon courage à tous

Beginning quebec

Je suis rassurée, j'ai posté mon DCSQ le 27/07/13 et je commencé a trouvé le temps long, car au bout de 2 mois, par un AR, pas une prélèvement, rien. mais si les "juintistes" sont prélèvement uniquement maintenant, c'est que mon tour sera le mois prochain!! croisons les doigts!! félicitations a tous, j'espère être dans votre cas très bientôt.

• Habitués

Je suis rassurée, j'ai posté mon DCSQ le 27/07/13 et je commencé a trouvé le temps long, car au bout de 2 mois, par un AR, pas une prélèvement, rien. mais si les "juintistes" sont prélèvement uniquement maintenant, c'est que mon tour sera le mois prochain!! croisons les doigts!! félicitations a tous, j'espère être dans votre cas très bientôt.

Je suis desolé de te dire que si tu trouves que ce petit delais soit aussi long, tu ne pourras etre admis au pyas du stress( stressland)....Soit patient car les delais sont extrêmement longs.