Stephanie Hars Gaspard Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour tout le monde, voila je suis nouvelle sur ce site, je le trouve vraiment génial, je me poser beaucoup de questions et j'ai obtenue pratiquement toutes les réponses. Je pars pour le Quebec avec ma famille dans 2 ans et demi. je suis pressée mais j'ai peur que l'on ne réussissent pas tout les tests et entretiens. Auriez vous des conseils ? Merci et bonne journée Citer
Habitués mial79 Posté(e) 30 mai 2013 Habitués Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, Bienvenue sur le site. Pour le moment, je suis au début des démarches donc nous avons passé le test de français. Honnêtement, il est pas dure, il faut juste être attentif à l'écoute et être naturel à l'oral. Les questions sont diverses et touchent divers sujets. Bon courage pour la suite. Je suis à ta disposition si besoin comme on l'a fait pour moi. A bientôt Citer
Messages recommandés