Invité Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Hello, tout le monde. j'ai crée ce sujet pour que nous puissons echanger sur nos expériences de parrainnage, alors j'invite tous ceux qui sont en procedure de parrainnage, ou qui ont été en processus de parrainnage via le bureau des visa de Dakar au sénegal , d'echanger leur histoire avec nous. pour ma part, je suis au tout debut et ci dessous mon parcour. merci pour vos commentaires Mariage--------------------------13 avril 2013 envoie Mississauga------------01 Mai 2013 Reception Mississauga------- 02 Mai 2013 Parainnage accepte---------- 28 Mai 2013 Envoie CSQ- - - -- - - - -- - - ???? Reception CSQ-----------------????? 2ien VM--------------------------????? Brune--- ------------------------???? Visa----------------------------- ????? Arivee Mme et les Enfts----??? Citer
Negiup2012 Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Salut il y a déjà un sujet semblable Où bcp d'informations sont données juste te joindre. ''Que ce passe-t-il à Dakar? '' Negiup 2012 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 1 juin 2013 Habitués Posté(e) 1 juin 2013 En effet jeff, Ton idée est bonne, mais elle existe déjà. La discussion "Que se passe t'il à Dakar" comporte près de 200 pages et des dizaines d'attendeux de Dakar. Chaque jour il y'a des posts dessus. échanges de dates et d'informations pratiques. Abonne-toi et tu pourra suivre l'évolution de ta "génération" ainsi que de celles qui sont avant la tienne. Citer
Messages recommandés