biker4345 Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 bonjour a tous , je voudrais entendre quelque conseil , ou experience vecu . j ai perdu mon passeport durant le processuss de traitement , es ce ca risque de me causer des ennuits ? es ce que ca prolongera le traitement de mon application ? qu'en pensez vous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 mai 2013 Habitués Posté(e) 31 mai 2013 si tu peux le renouveler rapidement puis envoyer le scan des copies de ton nouveau aussi rapidement je ne pense pas que cela puisse prolonger le délai de ta demande mais disons tout cela est relatif à l'état d'avancement de ton dossier, par exemple si tu vas avoir ta brune maintenant c'est sûr qu'il va falloir avoir ton nouveau paseport d'abord pour se présenter au bireau CIC pour apposement du visa ou encore si tu as reçu l'invitation pour passer la visite médicale aussi le médecin désigné de CIC te demanderas aussi de voir ton apsseport donc tu l'as bien compris en principe ça n'influe pas sauf si tu as été avisé à soumettre ton passeport pour l'une des étapes déjà citées en haut Citer
Messages recommandés