melissanathan Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Salut!!! Je suis Canadienne , mon mari Francais, mais il a habité 6 ans au Canada avant donc pour la demande de residence permanente il lui faut le certificat de police du Canada. Si on est sur le territoire Canadien cela prend 3 jours a avoir... Nous ont fait la demande à partir de la France et sur le site de la GRC ca indique 120 jours pour avoir ce certificat. On a deja fait la demande et on attend... cest long Je me demandait si quelqun connaitrait une facon plus rapide de procéder.. Jai téléphoné à lambassade et ils ne mont pas vraiment aidé.. Merci beauccoup!!! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 mai 2013 Habitués Posté(e) 26 mai 2013 Je ne sais pas si en donnant un procuration à qu'un au Canada ça n irait pas plus vite? Citer
melissanathan Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Posté(e) 27 mai 2013 Laffaire est que il doivent prendre les empreintes.. Mais jvais voir si est possible de les prendre en france et les envoyer au canada avec une procuration Merci Citer
Messages recommandés