Laura972 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Slt J'ai l'équivalence d'un baccalauréat en éducation et je souhaite être éducatrice à l'enfance en CPE mais j'aimerai savoir ce qu'il en est pour travailler en milieu pédiatrique. Cela nécessite une reprise d'étude? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Laura972 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués Azarielle Posté(e) 1 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2013 Je ne comprends pas ta question. Tu as l'équivalent d'un bacc. en éducation et tu veux travailler en CPE ou en milieu pédiatrique. Que veux-tu dire par milieu pédiatrique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Laura972 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Je ne comprends pas ta question. Tu as l'équivalent d'un bacc. en éducation et tu veux travailler en CPE ou en milieu pédiatrique. Que veux-tu dire par milieu pédiatrique? Etre éducatrice dans les hôpitaux pour enfants, dans les services hospitaliers réservés aux enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués Azarielle Posté(e) 2 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2013 Je ne comprends pas ta question. Tu as l'équivalent d'un bacc. en éducation et tu veux travailler en CPE ou en milieu pédiatrique. Que veux-tu dire par milieu pédiatrique? Etre éducatrice dans les hôpitaux pour enfants, dans les services hospitaliers réservés aux enfants. Il semble que tu dois passer par les commissions scolaires qui desservent les hôpitaux. Chez nous, une seule enseignante fait ce boulot, Mais à la CSDM il y en a plus d'une : comme Ophélie Rivières. Tu peux voir ici, mais il semble que tu devras être qualifiée en adaptation scolaire. Tu devras peut-être faire un certificat à l'université. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Laura972 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Laura972 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Là il s'agit du métier d'enseignant et non d'éducatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Laura972
Slt
J'ai l'équivalence d'un baccalauréat en éducation et je souhaite être éducatrice à l'enfance en CPE mais j'aimerai savoir ce qu'il en est pour travailler en milieu pédiatrique.
Cela nécessite une reprise d'étude?
Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés