kevin_ Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour a tous et a toutes , J'aimerais savoir si c'est possible de faire mon stage de perfectionnement et ensuite enchainer sur le PVT ? Je n'ai pas trouvé de réponses assez claire . Si cela ce trouverais réalisable , est ce que vais pouvoir faire la demande de PVT en étant au Québec ? Merci d'avance pour vos réponses . Cordialement . Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 24 mai 2013 Habitués Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour a tous et a toutes , J'aimerais savoir si c'est possible de faire mon stage de perfectionnement et ensuite enchainer sur le PVT ? Je n'ai pas trouvé de réponses assez claire . Si cela ce trouverais réalisable , est ce que vais pouvoir faire la demande de PVT en étant au Québec ? Merci d'avance pour vos réponses . Cordialement . Oui c'est possible, tu as le droit de faire 2 programmes de l'EIC. Tu peux aussi envoyer ta demande de PVT depuis le Québec, mais elle devra être envoyée à l'ambassade du Canada a Paris, ce sont eux qui s'occupent des PVT. Citer
kevin_ Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Posté(e) 24 mai 2013 Merci c'est cool alors . Et merci pour ta réponse rapide et claire . Cordialement . Citer
Messages recommandés