Invité Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Quel talent... tu diras à ton papa qu'elle est pas si mauvaise sa chanson Mais qu'est ce que mon papounet vient faire la dedans? Nico, c'est pas plutôt le tien qui les a inventées? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Quel talent... tu diras à ton papa qu'elle est pas si mauvaise sa chanson Mais qu'est ce que mon papounet vient faire la dedans? Nico, c'est pas plutôt le tien qui les a inventées? Tu n'es pas la fille cachée de Philippe Risoli et d'Elisabeth Tessier ? Je vais aller engueuler mes sources Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Y'a des lapins qu'ont des terriers dans les caves de la SAQ, ce me semble Si seulement CT vrai Il y aussi mon terrier sous la Reserve Federale a Montreal hihi Lap' H-50 min.... le coeur qui bat fort, l'identité de ses racines a fleur de peau, que c'est beau un bouclier drapé dans l'oriflamme sanq et or ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 ce soir nederlands 4 - 4 sweden peut pas departage aime tous les 2 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Il y aussi mon terrier sous la Reserve Federale a Montreal hihi Tu vas être le nouveau meilleur ami de beaucoup de monde Lap' H-50 min.... le coeur qui bat fort, l'identité de ses racines a fleur de peau, que c'est beau un bouclier drapé dans l'oriflamme sanq et or !Z'ont perdu... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Heureusement tout se termine comme cela :Ca fait mal, mais je ne renie rien.... ils sont beau et je suis fier d'eux et du parcours pour arriver jusque la....Tu vas être le nouveau meilleur ami de beaucoup de mondeJe vais commencer par être enfin un bon compagnon pour moi-même hihi mais promis, je vous en garde un peu... et si le parti Bleu passe, je paie tourné sur tourné pour baisser mon impot hihi...Lap' Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 encore un beau match dommage y aura plus de suedoisesallez danemark!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 et si le parti Bleu passe, je paie tourné sur tourné pour baisser mon impot hihi... C'est sûr le Bleu va passer... à la trappe Citer
Habitués dalise Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Bon j'ai pas pu venir avant pour dire : bye bye les bleus Z'aviez qu'à mieux jouer !Je vais donc changer de camp et passer derrière l'equipe de mon papa... PORTUGAL !!!Bon le week end n'a pas été si pire, hier les Dalise on été voir la finale du top 16... désolée Lapin mais chez nous c'est plutôt On était au milieu des supporters de L'USAP et bravo pour l'ambiance ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Je vais donc changer de camp et passer derrière l'equipe de mon papa... PORTUGAL !!!Opportuniste J'ai un pizzaïolo (excellent) portugais en bas de chez moi, fan de foot, et c'est mieux que le Portugal gagne sinon il est pô de bonne humeur Citer
Habitués dalise Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Ben je ne suis pas opportuniste !!! J'aime autant mon papa que ma maman Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 portugal pays bas çà va etre chaud!!!!mais plus de suedoises, çà manque!!!!!!allez les bleus désolé, allez .................. chez pas trop choisissez Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 celine ou es tu ce soir c'est ton équipe qui joue Citer
Habitués Lapin Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 On était au milieu des supporters de L'USAP et bravo pour l'ambiance !moi aussi, mais c'est plutot moi qui mettais l'ambiance.. en desespoir de cause.... histoire de s'habituer a vivre le moment present plus intensemment....Mais bon, pour une raclé, c'est une sacré raclé (Jean-Pierre )...Je file...CiaoLap' Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 celine tu dois etre radieuse ce soirkholer et consort ont atomisé les danoisbravo a toi,maintenant tu vas affronter la moussaka géante et c'est pas de la tarte allez la tchéquie et les PB Citer
Habitués Lapin Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 maintenant tu vas affronter la moussaka géante et c'est pas de la tarteBeh non puisque c'est de la moussaka Moi j'ai bien intuité... j'ai pris le match a la 63eme minute !!Plus de danoise ni de patisserie française a l'Euro donc..... plus de pizza ni de paëlla ni de boeuf bouilli aussi d'ailleurs.... et pas de Fête de la Bière... mais ça PP on le savait deja hihi Ah oui, pas de frite non plus, mais on l'a deja dit Lap', le Lapin Noir de TQ..... euhh du Forum.... Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 celine tu dois etre radieuse ce soirkholer et consort ont atomisé les danoisbravo a toi,maintenant tu vas affronter la moussaka géante et c'est pas de la tarte allez la tchéquie et les PB Merci Camarguais! Oh oui que je suis contente!! Hier à midi j'ai mangé des Knedliki (recette tcheque)... Ca devait être un signe Felicitations à l'equipe tcheque et aux danois aussi Citer
Habitués dalise Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 3-0 !!! Chapeau !Allez siouplé atomisez les grecs... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 celinemurielle Ecrit le 28-06-2004 à 0:39 Hier à midi j'ai mangé des Knedliki (recette tcheque)... çà peut s'envoyer par chronopost ? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Plus de danoise ni de patisserie française a l'Euro donc..... plus de pizza ni de paëlla ni de boeuf bouilli aussi d'ailleurs.... et pas de Fête de la Bière... mais ça PP on le savait deja hihi Ah oui, pas de frite non pluseh lapinou que nous reste t'il a manger ? moi je vois plus que du civet de lapin Citer
Messages recommandés