Aller au contenu

Infirmières et infirmiers en partance avec PTT


Messages recommandés

  • Habitués

C'est bien dommage! Ça revient cher toute cette histoire!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien dommage! Ça revient cher toute cette histoire!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envie de dire que ce n'est pas ça qui coûte le plus cher, mais bien de devoir tout vendre/déménagement/se réinstaller sur place. On en a pour une fortune. L'immigration en comparaison, c'est du 3 francs 6 sous. Enfin je trouve.... Après ça dépend de si on vivait chez Papa/Maman ou si on a toute une maison à déménager, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Désolé de vous ennuyer à nouveau avec la paperasse mais j'ai un petit souci.

Je dois remplir la déclaration de l'infirmière de la France admissible à l'ARM(c'est la deuxième partie du dossier celle avec laquelle on doit joindre la cotisation annuelle de 221,23$) et ils me demandent les renseignements de l'employeur.

S'agit-il de mon employeur actuel en France ou bien de mon futur employeur à Montréal?

Merci à tous de me prendre le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Derniére ligne droite : Demande de PTT en ligne faite hier soir !!! on croise les doigts pour que tout se passe bien et vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais bien Sophie, mais je voit partout qu'à cause de la gréve le PTT est long à obtenir :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience..... j'ai mis 4 mois pour le PTT et 2 ans pour la RP.....ça va venir...et maintenant je pars avec la CRP.....tu vas voir pour toi serai bientôt.... :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui fin s'il arrive dans 4 mois je suis bien embétée vu que j'ai donné ma demission (vu qu'il y a un préavis..) pour mon boulot, je voudrais pas me retrouver sans travail :D.

M'enfin, il n'y a plus qu'à attendre à présent, de toute maniére je posterais dés qu'il y a un changement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui fin s'il arrive dans 4 mois je suis bien embétée vu que j'ai donné ma demission (vu qu'il y a un préavis..) pour mon boulot, je voudrais pas me retrouver sans travail :D.

M'enfin, il n'y a plus qu'à attendre à présent, de toute maniére je posterais dés qu'il y a un changement !!

J'espère pour toi (comme pour les autres) que ca ne tardera pas trop ! Surtout si tu as déjà donné ta démission ... ca apporte une anxiété supplémentaire je présume :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question d'ailleurs :

Je lis sur le forum que les gens passe la frontiére avec le CAQ/AMT pour se faire délivrer le PTT, je peux faire pareil si jamais je ne l'ai pas avant mon départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais, non... j'avais fait la demande sur papier par la poste en Avril avant les changement du 3 Mai...et après la VM le dossier est parti 15 jours depuis la VM... CAQ et m'AMT délivrées en trois semaines... et il y avait aussi la grève...plein choses se sont passées, ne t'inquiètes pas....Pour la demande du PTT à la frontière, j'ai lu ça quelque part mais, tu risques de te faire refouler......je ne sais pas... cherches dans le forum; il y a un poste sur le sujet.... :biggrin2:

Je pense que t'aurai ton PTT max en 15 jours.......

Moi, je viens aussi de démissionner, je me sens libérée..... :thumbsup:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui fin s'il arrive dans 4 mois je suis bien embétée vu que j'ai donné ma demission (vu qu'il y a un préavis..) pour mon boulot, je voudrais pas me retrouver sans travail :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etant dans le public j'avais pas d'autres choix... Sinon crois moi je l'aurais fait à la derniére minute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok, dans ce cas c'est différent. Tu as fait une demande de mise en dispo ? Je ne sais pas si tu as lu l'aventure d'une autre infirmière récemment qui comme toi a démissionné, vendu sa maison, et a dû retourner chez les parents en attendant car n'a pas eu le PTT à temps, je dois pouvoir retrouver le blog (pas pour t'inquiéter mais c'est toujours intéressant de lire les histoires d'autres gens dans le même cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eve, ne t'inquiètes pas au pire, tu peux faire un peu d'intérim ou de vacs même pour quelques semaines, le temps que ton PTT arrive.... mais je pense que tu n'aurai pas besoin de tout ça..... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok, dans ce cas c'est différent. Tu as fait une demande de mise en dispo ? Je ne sais pas si tu as lu l'aventure d'une autre infirmière récemment qui comme toi a démissionné, vendu sa maison, et a dû retourner chez les parents en attendant car n'a pas eu le PTT à temps, je dois pouvoir retrouver le blog (pas pour t'inquiéter mais c'est toujours intéressant de lire les histoires d'autres gens dans le même cas)

Je suis dejà chez mes parents donc pour ça, ça va :x .

Voui je songe aussi à l'interim pour les sous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement