siraje Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Salut mon frere viens de me dire qu'il a entendu cette information et il est parti chez anapec de mohammedia pour s'inscrire mais les agents de l'anapec lui ont dit que c'est fini. est ce que vous avez une idée sur les autres anapec au maroc ,mon frere cherche a s'inscrire .merci Citer
Habitués arcelor Posté(e) 20 mai 2013 Habitués Posté(e) 20 mai 2013 Salut mon frere viens de me dire qu'il a entendu cette information et il est parti chez anapec de mohammedia pour s'inscrire mais les agents de l'anapec lui ont dit que c'est fini. est ce que vous avez une idée sur les autres anapec au maroc ,mon frere cherche a s'inscrire .merci attention aux anarques Citer
siraje Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Posté(e) 20 mai 2013 Salut mon frere viens de me dire qu'il a entendu cette information et il est parti chez anapec de mohammedia pour s'inscrire mais les agents de l'anapec lui ont dit que c'est fini. est ce que vous avez une idée sur les autres anapec au maroc ,mon frere cherche a s'inscrire .merci attention aux anarques Mérci ,mais la anapec c'est une agence de placement trés connus au maroc qui aident les jeunes diplomér a trouver un emploi .et sans frais (gratuit) Citer
Habitués arcelor Posté(e) 20 mai 2013 Habitués Posté(e) 20 mai 2013 Salut mon frere viens de me dire qu'il a entendu cette information et il est parti chez anapec de mohammedia pour s'inscrire mais les agents de l'anapec lui ont dit que c'est fini. est ce que vous avez une idée sur les autres anapec au maroc ,mon frere cherche a s'inscrire .merci attention aux anarques Mérci ,mais la anapec c'est une agence de placement trés connus au maroc qui aident les jeunes diplomér a trouver un emploi .et sans frais (gratuit) ecoute, pour qune entreprise ou agence de placement recrute un employer etranger, il faut quil demontre quil n a pas pu recruter sur place au canada. je pense lutot que cette agence de placement fait dans le ""faux" Citer
Messages recommandés