Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà, comme le dit ma signature, mon dossier de parrainage fait son petit bout de chemin. En attendant, j'essaie de me préparer lentement mais surement. Aujourd'hui, j'attaque la partie professionnelle !

Alors pour planter le décor. Je suis actuellement étudiant en Alternance. J'occupe un poste d'Assistant Chef de Projet informatique dans le service publique, et en parallèle je suis à l'Université de Bordeaux.

J'ai déjà fait lire mon CV par un ami québécois et je souhaiterai un second (ou troisème, ou quatrième .... :biggrin2: ) avis.

Si par la même occasion vous avez des informations sur le marché de l'emploi en Informatique sur Montréal, je suis preneur et je vous en remercie :give_rose:

Lien vers le CV : CV Retiré

Knips

PS: je sais que l'expérience française compte pas, mais c'est pas un soucis, j'ai que 24 ans et je suis en alternance, alors franchement, pour ce que j'ai accumulé :Crylol:

Modifié par knips
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Ton tableau de niveau est une bonne idee. Par contre je ne suis pas sur que ca passe dans la moulinette des sites ou tu le deposes electroniquement.

Aussi, si tu mets ton niveau, tu peux te fermer des portes pour d'eventuelles entrevues. Le niveau pourra etre evalue lors de tests par le recruteur.

Modifié par green20770
  • Habitués
Posté(e)

Chose importante que je viens de voir c'est de mettre le descriptif de tes postes via des verbes d'action

Sinon, je vois aps d'autres choses qui clochent

• Habitués
Posté(e)

Chose importante que je viens de voir c'est de mettre le descriptif de tes postes via des verbes d'action

Effectivement : les verbes d'action sont plus que recommandes dans un CV nord américain plus que le titre de poste