Kyalie Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour messieurs mesdames ! Voilà, je viens à la pêche aux informations concernant l'organisme Globe-trotter/Aventure Canada (www.aventurecanada.com). En effet, sur Google on tombe sur très peu de retours de clients, et ma mère qui veut m'envoyer mon petit frère ici à Montréal se méfie des tarifs pratiqués qui lui semble faibles comparés aux autres ; quant à moi, je trouve le site franchement... quétaine. Qui plus est leur forum est mort. Du coup y a-t-il quelques personnes qui ont fait l'expérience de cette compagnie ? J'ai vu quelques PVT qui se plaignaient de s'être fait arnaquer en tant que stagiaires/salariés, mais cela n'empêche pas forcément l'entreprise de délivrer un bon service. Merci d'avance pour vos retours ! Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 18 mai 2013 Habitués Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour messieurs mesdames ! Voilà, je viens à la pêche aux informations concernant l'organisme Globe-trotter/Aventure Canada (www.aventurecanada.com). En effet, sur Google on tombe sur très peu de retours de clients, et ma mère qui veut m'envoyer mon petit frère ici à Montréal se méfie des tarifs pratiqués qui lui semble faibles comparés aux autres ; quant à moi, je trouve le site franchement... quétaine. Qui plus est leur forum est mort. Du coup y a-t-il quelques personnes qui ont fait l'expérience de cette compagnie ? J'ai vu quelques PVT qui se plaignaient de s'être fait arnaquer en tant que stagiaires/salariés, mais cela n'empêche pas forcément l'entreprise de délivrer un bon service. Merci d'avance pour vos retours ! Bonjour nous sommes partis en vacances au Québec en 2008 avec eux et franchement sensationnel ....des gens très agréables, nous sommes même allés les voir Je crois que c'était à Montréal pour les remercier du travail fait pour notre 1er grand voyage.. Les prix étaient très intéressants Voilà.. Citer
Kyalie Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 Merci de ton retour ! On devrait partir en août avec un ami à moi (parce qu'on sait pas conduire donc on a besoin d'un chauffeur ) Citer
Messages recommandés