Invité Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je m'envole pour le Canada le 27 juin 2013 pour faire fille au pair dans les alentours de Toronto jusqu'à fin Août. J'aimerais rencontrer d'autres filles au pair ou étudiant(e)s (j'ai 21 ans) pour échanger et partager du temps pendant nos temps libres. En effet, je serais normalement libre les weekends et ce serait l'occasion pour moi de visiter le pays avec quelqu'un. Je suis également libre 3 semaines (fin juillet et deux premières semaines d'août). J'aimerais pendant ce temps libre découvrir New York entre autre, mais voyager seule c'est pas trop mon trip.. Alors, qui veux m'accompagner? Jessica Citer
bwatex Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Salut jessica, Je voudrais savoir si tu es déjà au canada et si ton voyage de toronto est tjrs planifié ? car je planifie aussi une visite labas. Merci Citer
Ana-7790 Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, Je suis une au-pair française, actuellement au Canada, dans la banlieue de Toronto (Pickering très exactement), es tu au Canada? Dans quel coin? Citer
Sarah.V Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Bonjour Ana, Je suis egalement au pair a Toronto . Es tu toujours au Canada? Si oui, Es tu parvenue a rencontrer du monde ici? Citer
Messages recommandés