BAN Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour chers freres et soeurs, au fait je suis arrivé en France le 4 octobre 2010 pour faire le master 2 recherche et j ai eu mon master 2 recherche finance croissance et développement suis un nouveau sur ce site , je suis étudiant en deuxième année de doctorat en économie a l'université de Nice en France. Je suis marié il y a 6 mois et ma femme est actuellement étudiante en première année de BTS finance comptabilité en Cote d'ivoire.J ai pour ambition de faire la demande de résidence permanente en tant que travailleur qualifié au Québec pour ma femme et moi(je veux dire que marié). J'aimerais svp que vous me renseigner et me donne votre avis sur mes chances d'être sélectionné avec mon niveau de deuxième année de doctorat (bien sur que je veux faire ma demande et une fois obtenu le visa permanent, j'irai qu'après avoir soutenu mon doctorat. Merci à tous et je reste à l'écoute pour une suite. Citer
Messages recommandés