Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour à tou(te)s !Puisqu'il faut bien commencer à un moment, voici mon premier message. Je voulais attendre d'avoir passé la VM pour m'inscrire (allez savoir pourquoi ) , mais j'en ai marre d'attendre les instruction alors me voilà !Nous avons mon ami et moi commencé les démarches il y a un peu moins d'un an.Pendant tout ce temps, j'ai lu attentivement chaque rubrique du site, notamment la FAQ pour trouver des réponses aux nombreuses questions que nous nous posions (merci à tout ceux qui ont répondus ).Au fur et à mesure que nous franchissons les étapes, je regarde ce que je peux savoir sur l'étape suivante. Mais j'essaie de ne pas trop anticiper, peut-être par superstition, sûrement pour éviter la déception si tout ne se déroule pas comme prévu? C'est bizarre parce que je suis plutôt scientifique de formation, et pas du tout superstitieux? Alors allez savoir? Mais comme petit à petit, nous avançons, je me surprends à rêver, à commencer à y croire? Alors, me voilà. Timidement, mais sûrement ! Et avec mon lot de questions comme tout nouvel inscrit du forum qui se respecte D'où la première : quelqu'un a t'il déjà expérimenter le service d'envoi de colis tarif éco à l'international de La Poste ?Voilà pour l'instantAu plaisir? Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Bonjour,non, je n'ai pas utilisé le servive éco international;juste pour remonter ton poste.Alors, la boite aux lettres donne quoi aujourd'hui? A+ Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Résultats de l'examen de la boite aux lettres aujourd'hui : instructions VM reçues !(Comme quoi j'aurais du m'inscrire plus tôt )Donc ça devrait arriver dans les jours qui viennent pour toi Sava Aaahahum - qui n'en peux déjà plus ! qu'est-ce que ce sera pour la brune ... Citer