Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour chers futures immigrants ,

J'ouvre cet onglet pour échanger nos statistiques pour minimiser le stress qu'on vit tous et sans aucun doute .

D'après le site immigration Québec les délais d'obtention de CSQ pour ceux qui dépendent du BIQ de Paris sont arrivé à Février 2012. C'est pour cela je voulais qu'on communique nos statistiques pour voire ils sont arriver réellement à quel date car les dates indiqué sur le site sont mentionnée qu'a titre indicatif .

Je commence par moi même :

Envoie DCSQ (après une longue histoire ) :01/05/2012

AR BIQ PARIS :26/06/2012

Docs manquants envoyé : 11/09/2012

Début de traitement de ma demande :07/11/2012

CSQ : il doit pas tarder d'après eux .

Posté(e)

Bon je comprend que personne n'a déposé en 2012

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

pour le moment je ne peux te répondre car on dépose notre DSCQ fin mai début juin donc je te tiens informer pour faire stats 2013

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, voici mes infos à moi et l'attente est très dur, mais bon on patiente encore et encore :sleeping:

Posté(e)

heuu pardon modification de ma signature

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, voici mes dates ci-dessous ! (Aux dernières nouvelles, je suis en attente de date de convocation pour l'entrevue sur Paris !)

Bon week-end à vous tous.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un ami qui a déposé DCSQ au mois de juin et il a eu son CSQ au mois de février ! donc je pense que c'est aléatoire et il n y a pas de règle la dessus !

Carine 1974 je ne comprends pas pourquoi le prélevement des frais et AR il y a presque 4 mois et demi de décalage ? c'est bizzare non ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un ami qui a déposé DCSQ au mois de juin et il a eu son CSQ au mois de février ! donc je pense que c'est aléatoire et il n y a pas de règle la dessus !

Carine 1974 je ne comprends pas pourquoi le prélevement des frais et AR il y a presque 4 mois et demi de décalage ? c'est bizzare non ?

Bonjour,

Oui les délais sont très aléatoires ! Je pense que votre ami doit avoir un dossier prioritaire.

Par contre je ne peux pas vous expliquer pourquoi il y a 3 mois et demi de décalage entre les frais et l'AR, (peut-être les congés d'été !)