zanoubia147 Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour chers futures immigrants , J'ouvre cet onglet pour échanger nos statistiques pour minimiser le stress qu'on vit tous et sans aucun doute . D'après le site immigration Québec les délais d'obtention de CSQ pour ceux qui dépendent du BIQ de Paris sont arrivé à Février 2012. C'est pour cela je voulais qu'on communique nos statistiques pour voire ils sont arriver réellement à quel date car les dates indiqué sur le site sont mentionnée qu'a titre indicatif . Je commence par moi même : Envoie DCSQ (après une longue histoire ) :01/05/2012 AR BIQ PARIS :26/06/2012 Docs manquants envoyé : 11/09/2012 Début de traitement de ma demande :07/11/2012 CSQ : il doit pas tarder d'après eux . Citer
zanoubia147 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Posté(e) 12 mai 2013 Bon je comprend que personne n'a déposé en 2012 Citer
Habitués mial79 Posté(e) 12 mai 2013 Habitués Posté(e) 12 mai 2013 bonjour, pour le moment je ne peux te répondre car on dépose notre DSCQ fin mai début juin donc je te tiens informer pour faire stats 2013 Citer
Nono42 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, voici mes infos à moi et l'attente est très dur, mais bon on patiente encore et encore Citer
Habitués Carine 1974 Posté(e) 8 juin 2013 Habitués Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, Pour ma part, voici mes dates ci-dessous ! (Aux dernières nouvelles, je suis en attente de date de convocation pour l'entrevue sur Paris !) Bon week-end à vous tous. Citer
marcus Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, J'ai un ami qui a déposé DCSQ au mois de juin et il a eu son CSQ au mois de février ! donc je pense que c'est aléatoire et il n y a pas de règle la dessus ! Carine 1974 je ne comprends pas pourquoi le prélevement des frais et AR il y a presque 4 mois et demi de décalage ? c'est bizzare non ? Citer
Habitués Carine 1974 Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, J'ai un ami qui a déposé DCSQ au mois de juin et il a eu son CSQ au mois de février ! donc je pense que c'est aléatoire et il n y a pas de règle la dessus ! Carine 1974 je ne comprends pas pourquoi le prélevement des frais et AR il y a presque 4 mois et demi de décalage ? c'est bizzare non ? Bonjour, Oui les délais sont très aléatoires ! Je pense que votre ami doit avoir un dossier prioritaire. Par contre je ne peux pas vous expliquer pourquoi il y a 3 mois et demi de décalage entre les frais et l'AR, (peut-être les congés d'été !) Citer
Messages recommandés