Invité Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, Je suis française, et étudiante en 5ème année de pharmacie en France. J'ai rencontré quelqu'un à Ontario, et souhaite venir vivre avec lui au Canada. Est-ce que je pourrais continuer mes études de pharmacie à Ontario ? Si oui, en quelle année des études approximativement ? je vous remercie d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 28 avril 2013 Habitués Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, Je suis française, et étudiante en 5ème année de pharmacie en France. J'ai rencontré quelqu'un à Ontario, et souhaite venir vivre avec lui au Canada. Est-ce que je pourrais continuer mes études de pharmacie à Ontario ? Si oui, en quelle année des études approximativement ? je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonjour, Il faut voir sur les sites des universités en Ontario qui offrent le programme de pharmacie. Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 tu fais les etudes secondaires ou universitaires? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 avril 2013 Habitués Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Des études secondaires en pharmacie, en France, cela n'existe pas. C'est obligatoirement des études universitaires. Modifié 28 avril 2013 par Cherrybee Citer
Messages recommandés