Aller au contenu

A.R fédéral et V.M


Abouzyad

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde

Je viens de recevoir (lundi 14 juin) l'accusé de reception du fédéral et les instructions pour la visite médicale.Les deux dans la mème enveloppe graffés ensembles.Sur l'accusé, il y a la date du 24 Mai.Je rappelle que j'ai déposé la trousse fédérale fin Avril.

Visite médicale pour nous quatre ( 2000.00 dh)

Radio. du thorax pour ma femme, ma fille (13 ans) et moi. MAis pas pour le petit Tarzan 8 ans( 450,00 dh)

Analyses d'urine pour nous quatre et sanguines pour ma femme et moi, le tout pour 1120.00 dh.

Tout ça bouclé en une journée.Le medecin nous a dit qu'il y a aucun problème, et qu'elle allait envoyer notre dossier le lendemain.Elle n'a pas oubkié de nous souhaiter bonne chance pour notre nouvelle aventure.

Rappel de mes délais

Dépot demande à Paris : Fev 2002

Accusé de reception : Juin 2002

Liste d'attente : Fev 2003

Convocation entrevue : Fev 2004

Entrevue : Mars 2004

Dépot trousse fédérale : Avril 2004

Accusé de reception : Juin 2004 ( 24 mai sur le document)

Visite médicale : Juin 2004

Bonne chance à tous.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais un peu triché tongue.gif car même si je l'ai félicité au tél. le daddy, je tiens à le refaire et cette fois-ci, n'oublie pas de transmettre mes félicitations à la petite famille wink.gif

Nina-qui se réjouit que les choses aillent vite pur vous maintenant-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les deux en même temps ! toutes mes félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!

Prochaine étape : la brune !!! WOOHOO

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeah!! Super! ca avance! Quelle bonne nouvelle! félicitations à vous tous, petite famille Abouzyadienne! biggrin.gif

C'est les derniers miles avant le départ!

Salut à vous tous!

Et pour toi aussi, Nina, j'espère que ca va rouler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Tu imagines toute ma joie à lire ce message mon Cher Général. JE crois que après l'entrevue de choc que tu avais accordé au conseiller à l'immigration malgré ses tentatives à te décourager il a fini par comprendre qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui. C'est tant mieux pour lui car il aura l'armée du Forum dirigée avec ta permission par le fidèle Gilus sur le dos. Il a même trop bien compris ce message au point de faire avancer ton dossier pus vite qu'on ne le pensait et c'est tant mieux pour ton projet. Au moins tu as désormais une petite idée de ton futur départ et ainsi prendre les dispositions utiles à ce sujet.

Je suis vraiment très heureux pour toi Daddy, tu le mérites si bien après ces longs mois d'attente et de patience et surtout pour tout ce que tu fais pour nous remonter le moral sur ce Forum. Tu es un bel exemple de Patience pour nous qui attendons toujours. Encore mes félicitations Daddy et surtout BONNE CHANCE pour la suite.

P.S: Peut-être que tu peux faire usage de ta position de Général pour faire bouger les choses pour moi aussi non ? Merci à l'avance. rolleyes.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk Daddy biggrin.gif

Très heureuse pour toi et ta belle petite famille. Une nouvelle vie va commencer et je vous souhaite le meilleure.

La vie nous apporte tout un lot de tracas mais heureusement qu'il y a de bonnes nouvelles comme ça pour repartir du bon pied smile.gif

Au fait, vous avez décider ou vous vous installer ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

je voudrais poser une question qui me turlupine !! blink.gif depuis un bout de temps, j'ai déposé mon dossier fédéral le 3 mai 2004 à Paris, j'ai donc payé les frais.... et j'attends toujoursl'Accusé de Réception (au dépos, on m'avait dit que je l'aurais dans 3 semaines !!!), et là ca fait pesque 2mois et j'ai rien recu !! le problème c'est que je déménage dans une semaine et je ne sais pas comment les contacter pour leurs envoyer ma nouvelle adresse, quelle adresse mail et vont t ils prendre en compte cette demande ? vu qu'ils ont noté sur le dossier qu'aucun contact ne sera prévu sans un certain code qu'il m'auront envoyé !! ... j'espère que j'étais claire et que j'aurais une réponse maintenant ?rolleyes.gif bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu fais pas un changement d'adresse avec la poste???

tu déménage bien en france??

Tu peux faire suivre ton courrier pendant 6 mois

guad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous tous. Je suis bien contente pour toute la famille et je vous souhaite la bienvenue au Québec et j'espère pouvoir vous rencontrer un de ses jours. biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation daddy

féliciattaion et bonne chance pour la suite j'esperes que le départ va etre pour bientt bienque ca nous sera difficile sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a toi et ta famille

Prépare-toi tongue.gif Tu seras au Québec plus vite que tu le penses biggrin.gif

Katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Abouzyad,

Vous avez gagné le droit de vous rendre à la prochaine salle d'attente : la dernière normalement avant le visa smile.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations du fin fond de la bretagne et m.... pour la suite. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Daddy !!!!!!!!!!!

Je suis super fière que tu ais reçu tout ça à une super date qui m'a bien porté bonheur à moi toute ma vie!!!!!!!!!!! Hi hi... le 14 juin est un très bon cru!!! smile.gif

Je suis super contente pour vous. Dernière ligne droite avant la traversée de l'Atlantique!

P.S.: Je serai du côté de Rabat/Casablanca avec les garçons en novembre si notre périple en Mauritanie (on a changé de cap) prend forme... C'est pas moi qui commanderait mais bon peut-être que les baroudeurs accepterons de faire halte pour vous faire un petit bonjour smile.gif... de toute façon le visa pour la Mauritanie se prend chez vous d'après ce que j'ai compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations à toute la famille ,

la vraie aventure va bientot commencer

corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour toi Daddy et ton aimable famille,je souhaite que tu seras au cours de cette année au québec, inchallah.

Amicalement !!!!!

Spring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement