Habitués tetedeprune Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2004 Salut vous tous et merci pour tous vos encouragements!!!Le malheur ne venant jamais seul, je n'ai pû répondre plus tôt, notre PC ayant dû subir un petit rafraichissement-formatage!!!! Grrrrrr......M'enfin, tout semble aller mieux maintenant!Merci, disais-je, c'est dur de faire parti des 5% des dossiers malchanceux (hein, Nanne?! ;-) )A bientot!Armelle Citer
Habitués rachid Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 salut tetedeprune je suis trés desolé d'entendre ca . car je suis dans le meme cas que vous la radiologie a montré certains opacités . durant ces jours j'ai consulté un pneumologue de mon choix donc pas de bacille de koch et ces opacités c'est des calcifications sans significations , je garde le rapport encore chez moi .svp est ce que le pneumologue que vous avez consultez vous a été designé par l'ambassade? dois je envoyé mes rapport au service medicale l'ambassade ou dois je l'envoyer par l'intermidiaire du medicin designé par l'ambassade ?merci rachid Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 courage, ca va arriver.... disons que c'est dur de voir certains sur le forum avec "décision prise" quand on attend soi-même mais dites vous aussi que bcp de personnes ont leur lot de retardement (tant au niveau du DCS que du fédéral) pour des raisons totalement inconnues (ou connues et indépendantes de leur volonté).Le plus important est qu'il n'y ait rien de grave, que ce soit juste un peu plus long et qu'une fois là-bas, dans qq années, ce sera oublié. Je vous souhaite bcp de courage dans cette attenteLizzie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Citation Merci, disais-je, c'est dur de faire parti des 5% des dossiers malchanceux (hein, Nanne?! ;-) )Alors là, tout à fait d'accord avec toi, on s'en passerait bien, nous ! Citer
Messages recommandés