Invité Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, J'envisage un séjour court de 15 jours avant le grand saut et pendant ce séjour j'aurais besoin de louer une voiture avec une carte bancaire prépayée. Est-ce que les loueurs acceptent les dépots de garantie avec les cartes prépayées ? merci de me donner vo tuyaux à ce sujet. Je précise que je pose cette question parce qu'en France je n'ai qu'une carte de débit, et non une carte de crédit. J'ai la possibilité de prendre une carte prépayée (Cash Passport de Travelex) pour partir à l'étranger. J'ai bien entendu posé la question à Travelex : ils savent qu'aux US certains loueurs refusent ce type de carte, mais ils n'ont pas de retour du Canada. Ou alors il y a une autre solution que la carte Cash Passport? Enfin bref, je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'apporter quelues informations en direct live du Canada. Bonne journée à tous et merci d'avance, sybille Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Tu n'as pas de carte de crédit française ? Je suis pas vraiment certain que les cartes de crédit prépayé fonctionne. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 25 avril 2013 Habitués Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, J'envisage un séjour court de 15 jours avant le grand saut et pendant ce séjour j'aurais besoin de louer une voiture avec une carte bancaire prépayée. Est-ce que les loueurs acceptent les dépots de garantie avec les cartes prépayées ? merci de me donner vo tuyaux à ce sujet. Je précise que je pose cette question parce qu'en France je n'ai qu'une carte de débit, et non une carte de crédit. J'ai la possibilité de prendre une carte prépayée (Cash Passport de Travelex) pour partir à l'étranger. J'ai bien entendu posé la question à Travelex : ils savent qu'aux US certains loueurs refusent ce type de carte, mais ils n'ont pas de retour du Canada. Ou alors il y a une autre solution que la carte Cash Passport? Enfin bref, je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'apporter quelues informations en direct live du Canada. Bonne journée à tous et merci d'avance, sybille C'est quoi ta carte de débit française qui n'est pas une Visa ou une Mastercard? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 mai 2013 Habitués Posté(e) 19 mai 2013 En France on peut avoir une CB (Carte Bleue) qui n est ni une Visa ni une Master : c est en effet un equivalent de carte debit... Citer
kazded94 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour Ce n'est pas les cartes "Électrons" parce que si c'est se typés de carte cela ne va pas être possible !!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
kazded94 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour Ce n'est pas une carte " Électrons "? Parce que si c'est ça,se n'est pas valable comme carte !!!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés