Habitués claire682 Posté(e) 23 avril 2013 Habitués Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Voici une bonne partie de la programmation http://www.infofestival.com/Programmation/ S'il y en a qui ont leur préféré, car j'avoue ne pas connaître grand monde en fait ... Modifié 23 avril 2013 par claire682 Citer
Habitués claire682 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2013 Tu veux que je te dise ? J'étais sûre que tu allais me répondre ce genre de choses C'est pas mal ce que j'ai remarqué, deux ou trois têtes d'affiches et le reste inconnu au bataillon. Perso j'ai jamais mis les pieds au festival d'été en trois ans à Québec, je trouve jamais la programmation spécialement transcendante... Citer
Habitués dounet Posté(e) 23 avril 2013 Habitués Posté(e) 23 avril 2013 Rien que sur la première scène (pas eu le courage de tout éplucher), il y a de quoi faire: The Black Keys, Matthieu Chedid, Bruno Mars, MGMT, Weezer, Martin Solveig, Tiesto, Foreigner, Def Leppard. Le reste je ne connais pas. Il y en a pour tous les goûts. Personnellement, je ne regrette pas l'achat de mon pass. Citer
Habitués Marc Monteiller Posté(e) 23 avril 2013 Habitués Posté(e) 23 avril 2013 Je viens de voir ce post, il y a une sacré programmation ! Dommage que je ne sois pas là en Juillet ! Citer
Habitués Marc Monteiller Posté(e) 23 avril 2013 Habitués Posté(e) 23 avril 2013 Le jour ou on aura des gens comme Hubert Félix Thiéfaine en tête d'affiche j'irais au festival d'été, en attendant bof bof, dans la programmation à part M et les Trois Accords je connait pas les autres, mais j'écoute aucune choses en anglais. Forcément, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. perso, j'écoute de tout y compris du HFT dans certaines soirées..... et le dernier album de M, bof bof, mais il a du charisme en scène ça devrait dépoter. Là au FEQ ça ne rigole pas..... Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 24 avril 2013 Habitués Posté(e) 24 avril 2013 Rien que sur la première scène (pas eu le courage de tout éplucher), il y a de quoi faire: The Black Keys, Matthieu Chedid, Bruno Mars, MGMT, Weezer, Martin Solveig, Tiesto, Foreigner, Def Leppard. Le reste je ne connais pas. Il y en a pour tous les goûts. Personnellement, je ne regrette pas l'achat de mon pass. Punaise et dire que je rate Tiesto ... Bref ! Mdrrrr Citer
Habitués claire682 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2013 Rien que sur la première scène (pas eu le courage de tout éplucher), il y a de quoi faire: The Black Keys, Matthieu Chedid, Bruno Mars, MGMT, Weezer, Martin Solveig, Tiesto, Foreigner, Def Leppard. Le reste je ne connais pas. Il y en a pour tous les goûts. Personnellement, je ne regrette pas l'achat de mon pass. Punaise et dire que je rate Tiesto ... Bref ! Mdrrrr Je ne sais pas pourquio mais ca ne me surprends pas que tu écoutes ce genre de zic ^^ Citer
Habitués dentan Posté(e) 24 avril 2013 Habitués Posté(e) 24 avril 2013 Voici une bonne partie de la programmation http://www.infofestival.com/Programmation/ S'il y en a qui ont leur préféré, car j'avoue ne pas connaître grand monde en fait ... Est-ce que c'est mauvais signe quand on ne connaît plus les groupes ou chanteurs à la mode? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 24 avril 2013 Habitués Posté(e) 24 avril 2013 Rien que sur la première scène (pas eu le courage de tout éplucher), il y a de quoi faire: The Black Keys, Matthieu Chedid, Bruno Mars, MGMT, Weezer, Martin Solveig, Tiesto, Foreigner, Def Leppard. Le reste je ne connais pas. Il y en a pour tous les goûts. Personnellement, je ne regrette pas l'achat de mon pass. Punaise et dire que je rate Tiesto ... Bref ! Mdrrrr Je ne sais pas pourquio mais ca ne me surprends pas que tu écoutes ce genre de zic ^^ Et pourquoi ???? Mdrr Tu écoute quoi toi ? Moi je suis ELECTRO house et après j'écoute le soir souvent du rnb US style Rihanna que je rate le 1er Mai a Montreal mdrr will.I.am CB .. Et les autre tu voit mdrr Mais je kiff les dancefloor Citer
Habitués claire682 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2013 Voici une bonne partie de la programmation http://www.infofestival.com/Programmation/ S'il y en a qui ont leur préféré, car j'avoue ne pas connaître grand monde en fait ... Est-ce que c'est mauvais signe quand on ne connaît plus les groupes ou chanteurs à la mode? Meuh non, tu vas découvrir Moi, je ne dois pas connaitre les 3/4 des groupes non plus ^^ Citer
Messages recommandés